banzai76 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Salut a tous. Nouveau membre, j'ai une alfa 156 sw 2.4 jtd. Voila Citer
Alfiste042 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Bienvenue parmi nous. N’hésite pas a nous en dire plus toi, dans ta présentation. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Bienvenue parmi nous,et en plus on veut des photos. Citer
titi17 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 bonjour et bienvenue a toi on veut savoir plus etc... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Bienvenue sur ARO! Très succincte cette présentation.. Citer
papa22 Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Comme je l'ai déjà dit récemment, une présentation concise ne pose pas de problème. J'en ai fait autant et on ne me l'a pas reproché. Par contre je m'étais un peu mieux situé géographiquement. France, oui, mais tu ne précise pas s'il s'agit de la France métropolitaine. T'inquiète pas, tu peux mettre ton département, voir ton chef lieu de canton. C'est assez précis pour qu'on ait une idée de ta localisation, parce que sur le forum on n'entend pas trop les accents régionaux, et cependant assez vague pour que tu ne sois pas constamment assailli par les pique-assiette et les soiffards avides d'apéros de bienvenue. Si tu dis que tu es de Colmar, tu n'es pas près de me voir débarquer. Citer
Recommended Posts