Fredlutt68 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Je suis tombé par hasard sur cette photo sur le net. Finitions de série ou réalisation "maison" ???
Tyler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 non je crois que sur la fin certaines avaient une finition avec cuir sur le tableau de bord !
Alfiste042 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Le tableau de bord en cuir étais en option sur les 166 phase 2, le nom de la finition avec tableau et contre porte en cuir s'appelle Lusso comme la mienne qui a le tableau de bord en cuir gris et les blackline avait aussi le tableau de bord en cuir. Il y en aurait d'après Alfa une quinzaine en france qui ont le tableau de bord et contre porte en cuir.
manuavig Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Très joli d'ailleurs mais hélas pas mal vieillissent mal (sur la gt aussi) avec parfois un décrochage du cuir au niveau du pare brise et surtout au niveau de l'airbag passager (ça gondole). Dommage car le rendu initial est somptueux que ce soit sur la 166 ou la gt
Siwill83 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Perso j'suis pas fan, après les goûts et les couleurs..!
Fredlutt68 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 il y a une heure, Alfiste042 a dit : Il y en aurait d'après Alfa une quinzaine en france qui ont le tableau de bord et contre porte en cuir. Pfff... Tous se que j'aime est introuvable J'ai fais une recherche sur le net et j'ai vu des photos du tdb complet, je le trouve magnifique! Après, je n'en est pas trouvé sur les contres portes... Je suis curieux de voir se que ca donne.
papa22 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 j'y mettrait bien ça, à la mienne. Juste parce que le plastique c'est un peu ramasse poussière. 15, tu dis ? ça va être dur d'en trouver une.
Alfiste042 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Il y a 8 heures, manuavig a dit : Très joli d'ailleurs mais hélas pas mal vieillissent mal (sur la gt aussi) avec parfois un décrochage du cuir au niveau du pare brise et surtout au niveau de l'airbag passager (ça gondole). Dommage car le rendu initial est somptueux que ce soit sur la 166 ou la gt Le cuir du tableau de bord craint énormément le soleil, ce qui le fais rétrécir, rien ne vaut un tableau de bord en plastique.
Fredlutt68 Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 C'est dommage, c'est vraiment très jolie...
Recommended Posts