Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut c'est bon ,rentré hier soir avec ma belle , longue route mais ça vallait la peine , merci a toi alfiste042

Posté(e)

Oui monsieur et là tu va me dire trop chère trop de kms ... Je sais ;) mais j'etais comme un gosse qui en peu plus d'attendre noel !!!

Posté(e)

Non! je ne me permet plus ce genre de remarques, car c'est parfois (souvent) mal pris.

L'essentiel est bien qu'elle te plaise et que tu estimes que le prix est correct. ;)

Le seul truc qui me dérange, ce sont les jantes Selespeed avec le Pack-Sport.

Pour le kilométrage, je ne suis pas loin. Bonne route et beaucoup de plaisir à son volant.

Posté(e)

A vrai dire elle me plait , par contre j'ai voulu la mettre sur le pont ce soir et quelle galère avec les bas de caisse , du coup abandonné et passé sur la fosse pour jeter un coooooup d'oeil , bon bah y'a du sel dans le nord apparemment... La ligne est bien malade ,ça peut tenir mais bon , a voir . je prendrais le temps ce week end pour la mettre sur le pont . pour les jantes eh bien j'aime assez j'aurais préféré les jantes de 166  mais je povais pas choisir toutes les options:( parait il.

téléchargement.jpg

Posté(e)

A toi de créer un Showroom si tu le souhaite.

Par contre, les jantes de 166 ne s'adaptent pas sur les 156...

Posté(e)

ces jantes de 166 sont les + belles a mon gout :wub: mais comme dit + haut elles ne se montent pas sur les 156 :( 

• Créer...