Aller au contenu

Demande d'avis, de conseils avant achat


Areseplease

Recommended Posts

Bonsoir, je recherche actuellement ma première alfa et j'ai pris contact avec un vendeur: http://www.leboncoin.fr/voitures/918147777.htm?ca=5_s  . Apparemment la distribution a été faite il y a trois ans . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , a priori elle peut rouler 2ans encore avant de s'en occuper c'est sur qu'après il faudra sortir un billet et question tarif ca sera toujours trop cher , malheureusement le v6 a un prix et il y en a tellement peu en vente  . Merci pour ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix la 3.0 V6 est correct, elle as pas trop de kilomètre et elle a l'air très propre, l’embrayage fais est un bon point, quand a été fais la distribution? il faut compter plus de 1000Euros pour la distribution avec pompe a eau, kit accessoire et bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156ti175ch: magnifique??? Tu veux dire  neuve quasiment.sw 156:j'aime assez l'ancienne moi aussi par contre pas de Diesel, je ne roulerais pas énormément avec alors l'économie...Alfiste042:  la distrib date de fevrier 2013, d'ici deux ans elle sera a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 156ti175cv a dit :

non,je pensais que tu avais loupé la vente

regarde ce que j'ai trouvé 

http://www.leboncoin.fr/voitures/915440517.htm?ca=20_s pas mal !!!

Cool,  3.2 V6 240 BLACK LINE , le top, chassie -2mm, full option, 18"..... à par le TDB en cuire, moyen esthétiquement, et dans ce cas là, la couleur, c'est perso, mais pour moi j'ai une devise, un peu con, mais je pense comme ça, a par le rouge Alfa, une voiture non noir n'est pas une voiture, ma 1er était noir, mais 2ème bleu nuit:puk:

mais il y avait le paramétre temps qui me la fait prendre aussi, mais ça me plait pas trop, des que j'ai les moyens ou que je trouve quelqu'un de pas trop cher, je fait passer un voile de noir, sur du bleu foncé ça doit pas être un problème , donc avis au forumiste peintre :zen:

Sinon  3.2 V6 240 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je pensais que tu parlais de la 166 ;) certains n enlevent pas les annonces une fois le vehicule vendu , d autres ne consultent que tres rarement leur mail ...attend un peu ...mais oui c est penible  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce dimanche je pars a l'aventure dans le nord de la France chercher (je l'espère) une 156 . par contre si ça interesse quelqu'un une 166 3.0 V6 est a vendre dans mon département, elle n'est pas sur le bon coin , elle se trouve dans un garage snda a sainte luce . a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...