fouadlh Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Bonjour j'espère avoir recours à mon problèmes qui me travail depuis quelque temps je possède une alfa Romeo 159 2.2 jts selespeed modèle fin 2009 de 122222km depuis quelque temps le voyant faire controler le moteur ainsi que l'asr vdc hill Block s'allume je me retrouve donc avec un maximum de 5000/min il faut donc couper le moteur et redémarré à mainte reprise pour que le voyant s'éteint et que le moteur donne toute sa puissance. J'ai effectuer un diag chez bosch plusieurs erreur ont était déclarer suite à une panne de batterie tout les voyant c'était allumer :/ malheur . Je tiens à préciser que la jauge d'essence tombe et clignote avec le voyant faire controler le moteur allumer, est ce qu'un parasite dans le réservoir d'essence ou un capteur de hs ? Sinon la voiture est impecable quand le voyant s'éteint plus aucune perte de puissance rien à signaler merci de votre réponse
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Salut. Si tu a fait un diag mets les codes défauts, ce que tu écrits peuvent provenir de plusieurs choses. C'est le moteur qui reste bloqué à 5000 tr ?
alfa-V6 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Ceci n'est pas une présentation.. Je sais, je suis pénible, mais il y a des règles quand on s'inscrit sur un forum... Pour une présentation, tu dois nous parler de ta voiture (modèle, finition, année, kilométrage, etc...), de toi, de comment tu es arrivé chez Alfa. En détails ou pas, avec ou sans photo. En tout cas on ne se présente pas en parlant directement de son souci. Merci donc de bien vouloir reprendre ton message pour le modifier.
fouadlh Posté(e) le 23 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Oui c'est le moteur qui reste sur 5tr il faut donc stopper le moteur et le relancer pour atteindre le max de tour mais le voyant reste allumé, j'ai déjà présenter la voiture c'est une 159 modèle 12/2009 distinctive boîte selespeed de 122222km le voyant s'allume et s'éteint pour 1 heure comme pour 1 mois 1 jour tout dépend de son humeur
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Il faut brancher Multiecuscan pour voir ce qui se passe.
fouadlh Posté(e) le 23 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Je vais essayer de prendre une photo du diag demain je vous l'envoi merci de votre temps vous êtes sympa
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Note les codez erreurs.
flr Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 ou en est l'entretien de la voiture ?
fouadlh Posté(e) le 23 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Je viens de la vidanger j'ai changer presque toutes les durite j'avais eu une fuite du liquide de refroidissement j'ai donc changer les durite d'échangeur de chauffage et celui qui part du bocal du ldr au radiateur j'effectue me vidange toujours avant son temps prévue chez bosch changement des filtres etc ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Février 2016 Comme la présentation n'est toujours pas faite, je ferme ce sujet .
Recommended Posts