Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu as les cam lock il n'y aura pas de soucis

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour tout le monde. 

Donc aujourd'hui on a commandé ce satané variateur de phase sur eBay pour 154€ en Allemagne http://m.ebay.fr/itm/NEU-Phasenversteller-Spritzzeitversteller-Alfa-Romeo-156-156SW-Originalteil-/121604076186?txnId=1616444469002. Pensez vous qu'il nous faut absolument l'outil spécifique pour le démontage et remontage ou en peux se débrouiller sans ? Je le trouve que en Angleterre a 20£ .

merci

Posté(e)

Tu peux bidouiller un outil, sur des tutos y'en a qui l'ont fait avec deux fermoir de volet qu'ils ont percé.. 

Ca a l'air tout bête a faire..

Si tu le fais toi même, un tuto pour être sympas ;)

Car je vais faire la mienne et je t'avoue que c'est pas ma première distrib mais ce sera la première sur une alfa..

Posté(e)

C'est pas moi qui vais le faire malheureusement. Ce sera fais en atelier pendant que je bosse en magasin. Ca la fout mal si je prend des photos toutes les 5 min ^^. Et pour le démontage le centre Alfa " stand 14 " de monthlery accepte de me remplacer la pièce si je leur amène l'aac démonté avec le nouveau variateur ( ce qui est très sympa de leur part )

Sinon on a remplacé le debimetre et on re découvre la voiture. Elle est plus souple à bas régimes et prend enfin ses tours. Vivement que les pneus soit remplacés et qu'à la distrib et la vidange soit faites que l'on puisse voir ce qu'elle a dans le ventre. 

Du coup j'ai un debimetre de marque bosch ref : 0281002199 à vendre 50€ sa cela intéresse quelqu'un .

voila les nouvelles. 

Posté(e)

Neuf ?

A stand 14 accepte ? bon a savoir ça ^^ j'suis pas loin

Posté(e)

Nan pas neuf. C'est celui qui était monté sur la mienne. 

Oui il ont accepté à stand 14 faut que je leur laisse et il me rappel quand c'est fais. 

Moi non plus je ne suis pas loin. A la ville du bois. 

Posté(e)

Ah bah nous sommes voisin :)

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jow a dit :

Neuf ?

A stand 14 accepte ? bon a savoir ça ^^ j'suis pas loin

Le bus n'est pas si proche!

:jesors:

Posté(e)

Ça m'attaque encore !

Figure toi que mon arrêt de bus est a quasi égal distance de chez moi que de stand 14 ! :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

J'ai pensé à toi car je suis passé à Monthléry une nuit de la semaine dernière, par la nationale.

Posté(e)

Un titi parisien qui se ballade en banlieue sud, on aura tout vu :unedent:

Dépend l'heure où t'es passé mais c'est un vrai boulevard et les gendarme sont friand de la zone 50 à la ville du bois, je les ai même vu à 3h du mat !

• Administrateur
Posté(e)

Je suis passé dans un sens vers 21.30, dans l'autre vers 23.00. Mais j'ai été tellement respectueux des vitesses sur tout mon trajet que j'ai fait descendre ma conso globale de 0.3L! ^_^

Posté(e)

En parlant de conso, depuis que on a remplacé le debimetre elle consomme plus rien la voiture :). 

• Administrateur
Posté(e)

Nan, tu te goures dans tes conclusions empiriques : il fallait lire "la voiture ne consomme plus rien depuis que tu ne la conduit plus".

Allez, je re-sors....

:unedent:

Posté(e)

tu n'as pas répondu à la bonne personne ... il me semble que Coco156ts a encore son permis, mdr

Posté(e)

MDRRRRR mais regardez ces charognards là :unedent:

C'est normal et surtout tu as du retrouver une bonne patate !

Posté(e)
Il y a 4 heures, titilem a dit :

tu n'as pas répondu à la bonne personne ... il me semble que Coco156ts a encore son permis, mdr

En effet moi et ma chérie somme encore en possession du papier rose. Même si on a tout les deux le pieds un peu lourd. 

• Administrateur
Posté(e)

Bah alors patiente un peu.... hihihi ça va arriver!

Et sinon, demande conseil à ton voisin! :unedent:

Posté(e)

Ne lui porte pas malheur ! Bande de vautour :unedent:

Et puis il est du coin, il connait, surtout ne tape jamais entre Arpajon et Brétigny.. :unedent:

Si t'as des ennuis avec ta 156 n'hésite pas on est pas loin !

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouais coco, n'hésite pas! Y a une 156 TS à coté de chez toi qui ne sert à rien, tu peux prendre des pièces si tu veux...

:jesors:

Posté(e) (modifié)

J'en ai deux des 156 !

Modifié par Jow
  • Administrateur
Posté(e)

Hihihi!

Bon, plus sérieusement, t'as des niouzes de ton PV?

Posté(e)

J'sais pas si tu as vu mon showroom ou même la brasserie..

Pour l'instant nada, pas de news du tribunal..

• Créer...