Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ciao a tutti Alfisti,

je me présente , Fragt, pourquoi parceque je possede une gt que David VW 6 :bigrir: m'a fait acheter.

j'ai 35ans , je ne les fait pas , j'habite tubize en Belgique (pas loin de David), j'ai une ami" ami c'est un grand mot" qui s'appelle David et qui est alfiste dans le sang, jusqu'a la mort( çà c'est la pure véritée).

Celui ci m'a fait décidé de devenir alfiste à mon tour( obligé si non il me causait plus :( ).

Ceci dit je ne le regrete pas du tout :wub: .

Alors , c'est une gt Jtd grid stomboli,cuir rouge ,18',distinctive(haut de gamma en belgique), je l'ai depuis 9 mois et ce n'est que du bonheur :wub: .

Ne sachant pas garder une voiture d'origine , je l'ai unpeut modifier à mon goût:-gligno av fumés pour qu'ilse confondent dans les grilles,-étriers rouges avec logo Alfa,-petite antene,-2 doubles sortie de pot arrière sur mesure,-logo quadrifolio sur les côtés,-pédalier Novitec,-pommeau alu Momo,.....

A oui , je viens de commander mes ressorts pour là rabaisser car avecles 18', elle fait un peut tracteur d'origine.

voila , je posterais des photos quand DavidVW6 :bigrir: voudrat bien venir m'en faire.

salut à tous et que la force du biscione soit avec vous. Amen

Posté(e)

salut fragt et soit le bienvenu

on attend avec impatience les photos de ta GT.moi aussi j'aime bien quand on met sa petite signature sur la voiture.

c'est une belle voiture la GT

salutations

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue belgiumdrap

Posté(e)

je possede une gt que David VW 6 :bigrir: m'a fait acheter.

j'ai 35ans , je ne les fait pas , j'habite tubize en Belgique (pas loin de David), j'ai une ami" ami c'est un grand mot" qui s'appelle David et qui est alfiste dans le sang, jusqu'a la mort( çà c'est la pure véritée).

Celui ci m'a fait décidé de devenir alfiste à mon tour( obligé si non il me causait plus :( ).

Bienvenue à toi Fragt , mais dis moi, rassure moi .... stp !!!

tu n'es pas aussi atteint que DavidV6 ? :unedent:

Passe de bons moments ici, et peut être à bientôt lors d'un meeting ...

Bonne continuation à toi, et ton choix pour la GT Tout Simplement Magnifique ;)

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil,

@TSM:David il est irrécupèrable :bigrir: moi çà va encore mais à force de le fréquenter.... :cry1:

@ Alfiste042: je ne le regretterai pas :j'ai quand même eu de petitss soucis avec; crémaillère remplacée car un bourrage laissait pas l'huile de la direction dans les soufflets!

et quelque petit soucis pas important du fait que la voiture était depuis 6 mois dans un show room.( siège souillés, panneau déchirés, griffes.... mais il m'on tout fait sous garantie" j'ai même une house cuir de siège complete à la maison" .Mais j'ai quand même eu 20pour cent de remise sur le véhicule.

Le garage m'a été conseillé par David V6, il connaissait, il est client.(il a des actions peut être :( )

Pour me décider sur la voiture, en vitrine, il m'a falue 5 min!!.

C'est une voiture magnifique et un rien exclusive, quoi qu' on commence à en voir beaucoup.

Le garage est très sérieux pour un client comme moi qui suis hyper exigeant!, c'est un garage familiale.

c'est le garage Meurise à Genval( franchement hyper sérieux).

saluti

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO, tu verras il n'y a que des passionnés d'Alfa Romeo (on pourrait même dire des fous furieux) mais il me semble que tu as été bien touché par le virus ;) ... A plus sur le forum et au plaisir de voir ta GT en photos.

Posté(e)

Salut a toi fragt

Sois le bienvenu parmis nous et encore un belgiumdrap moi je suis de châtelineau je vois que ton amis ta transmis le virus alfa et tu auras dur de t'en défaire ca je peux te le jurer ...enfin passe de bons moment sur le forum et qui sais peut être a bientot a huizingen a la fête grecque ;)

@lfi

Posté(e) (modifié)

Salut à toi Fragt,

Bienvenu sur ARO.

Je suis de Namur moi, j'ai commandé une 147 jtd mi-avril et elle devrait arriver début juin... Ca diminue...

A+

PS: vivement les photos

Modifié par Kikozz