Tyler Posté(e) le 7 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 change ta durite. c'est pas normal.
deun Posté(e) le 11 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2016 j'ai reçu les cardans, je commence à comprendre quelques "subtilités", je fais un tuto pour le remplacement. Pour le sifflement du turbo, les durites sont ok, donc le bruit est soit normal (j'attends les témoignages des possesseurs de 2.4 175), soit le turbo a un soucis. La voiture est garantie encore 2 mois, si le turbo est hs, je compte bien faire jouer la garantie.
deun Posté(e) le 24 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 Depuis que j'ai changé les cardans, je n'ai plus aucune vibrations, et j'ai pu tester vraiment la voiture... Franchement, ca pousse fort une 175. Quand le couple débarque vers 2000 trs, la sensation est impressionnante. Par contre après 4000 trs, c'est pas la peine d'y aller, ca demande un rapport supérieur. Bon, c'est moins jouissif que mon ancien V6 mais ca reste sportif, surtout que ce vire plutôt à plat et que la direction est très directe. Elle siffle toujours entre 1500 et 2000 trs mais c'est léger, et j'ai lu partout que la turbo du 175 sifflait, donc ça doit être normal...
156ti175cv Posté(e) le 30 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 c'est normal,moi aussi elle siffle entre 1500 et 2000 t/m ( sifflement leger,j'entends bien)
Alfiste042 Posté(e) le 30 Août 2016 Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 Pareil la mienne siffle légèrement aussi a ce régime moteur.
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