Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir après de nombreuses consultations je me suis enfin décidé à m'inscrire ! Voici quelques photos de ma 159.2.4JTDM 115 000KM. Je l'adore malgré les quelques soucis que je rencontre avec elle ... Il paraît que ça va avec leur caractère ! Merci pour votre Forum . 

IMG_1829.JPG

IMG_1830.JPG

IMG_1828.JPG

Posté(e)

Bienvenue à toi sue ARO.

Très belle ta 159

Si tu a des soucis, expose les problème tu obtiendras des réponses

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci pour votre accueil ! ;)

Pas de gros soucis majeurs (enfin pour l'instant !) je l'ai acheté il y a moins d'un an .

La poulie DAMPER a cassée il y a quelques mois ... Replacement ok pour pas très cher mais vous savez à quoi ça peut être dû ? J'imagine que si ca se vend cest que ca casse mais quand même ! Impressionnant ... Le morceau est tombé , mon garagiste ma dit que la courroie aurait pû se mettre dans la distribution !! :quoi: , je pensais qu'il y a avait un cache ....

Et 2 eme galère semaine dernière , le mode dégradé qui s'est enclenché après allumage du voyant défaut moteur ... 

Jai acheté une balise wifi sur A**** qui fonctionne très bien sur l'alfa pour à peine une vingtaine d'euros . Et le verdict est tombé code P2013.... :quoi: sinon tout va bien sauf que je plafonnai  à 90 km/h ... Pour 200cv je trouve ça pas juste !!