JP1979 Posté(e) le 28 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2016 Bonsoir après de nombreuses consultations je me suis enfin décidé à m'inscrire ! Voici quelques photos de ma 159.2.4JTDM 115 000KM. Je l'adore malgré les quelques soucis que je rencontre avec elle ... Il paraît que ça va avec leur caractère ! Merci pour votre Forum . Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 Bienvenue à toi sue ARO. Très belle ta 159 Si tu a des soucis, expose les problème tu obtiendras des réponses Citer
alfa-V6 Posté(e) le 29 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 Bienvenue sur ARO! Merci pour les photos. Citer
Alex159sw43 Posté(e) le 29 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 Bienvenue! Très bel intérieur, le cuir de cette couleur je suis assez fan... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
blhermitte Posté(e) le 30 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 bienvenue parmi nous elle est en super état !! le cuir nickel Citer
JP1979 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Merci pour votre accueil ! Pas de gros soucis majeurs (enfin pour l'instant !) je l'ai acheté il y a moins d'un an . La poulie DAMPER a cassée il y a quelques mois ... Replacement ok pour pas très cher mais vous savez à quoi ça peut être dû ? J'imagine que si ca se vend cest que ca casse mais quand même ! Impressionnant ... Le morceau est tombé , mon garagiste ma dit que la courroie aurait pû se mettre dans la distribution !! , je pensais qu'il y a avait un cache .... Et 2 eme galère semaine dernière , le mode dégradé qui s'est enclenché après allumage du voyant défaut moteur ... Jai acheté une balise wifi sur A**** qui fonctionne très bien sur l'alfa pour à peine une vingtaine d'euros . Et le verdict est tombé code P2013.... sinon tout va bien sauf que je plafonnai à 90 km/h ... Pour 200cv je trouve ça pas juste !! Citer
Recommended Posts