Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 La course MODBALL partie de Londres dimanche dernier et devant rejoindre Valence en Espagne vendredi 1er juillet avec 180 voitures de luxe est passée par les Alpes de Hautes Provence mardi. Une trentaine de voitures ont été contrôlées pour diverses infractions. Ci joint quelques photos prisent par mon fils:
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Juin 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 Suite: Fin.
Sylkill Posté(e) le 30 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 Tu m'étonnes que ça devait contrôler dur....... J'aime beaucoup la Porsche avec la déco Martini Racing vieillie ! Superbe idée !
titilem Posté(e) le 30 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 Idem ... j'aime bien aussi la C63 AMG ... bleu bien flashy ... facile pour la retrouver sur le parking de Leclerc, mdr
titilem Posté(e) le 30 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2016 j'ai un collégue qui est remonté de Lyon pour avoir été voir France - Irlande ... Il m'a dit avoir croisé sur l'A6 un convoi de fou furieux avec des superbes voitures ... cela devait être eux ...
Waka56 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Pfiou, elles sont toutes canons mais j'avoue que j'adore l'agressivité dans le regard de l'AMG.. Pour le design de la lambo (why hate).... C'est oser pour une caisse à ce prix :)
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Et la Fiesta, elle n'avait pas trop de mal à suivre ???
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 ... ahhh , je croyais que c'était une "modeste ST" ... Je m'étais dit alors s'il vient avec sa Fiesta, la prochaine fois je viens en Berlingo, mdr
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 à l’instant, GTA 3.7 a dit : Il va falloir le préparer un peu ton Berlingo mdr Je vais le défaper, une petite reprog, une double sortie, et c'est bon, mdr
Alex6cylV Posté(e) le 3 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2016 J'ai vu la F12 "modball" de ta photo et une Nissan GTR peinture dorée au péage de St Arnoult cet aprem ! Bon par contre, pris dans les bouchons, pas de risque d'excès de vitesse...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Sur une trentaine de véhicules contrôlés ,il y a eu 29 infractions relevés.
Sylkill Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Rien que les plaques d'immat, déjà....
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Effectivement ,plus les dépassements dangereux ,la vitesse ,les lignes blanches, etc,etc.
Recommended Posts