Pat-accly06 Posté(e) le 5 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Bonjour à tous et à toute, Contente d'être Propriétaire d'une Giulietta 170 cv de 2010 mais surtout novice sur votre forum j'aimerais pouvoir poster dans la rubrique "electrique" mais n'y parviens pas. J'ai un soucis de siège électrique. Merci de votre aide et compréhension surtout;) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Bienvenue parmi nous Miss. PS:il faut attendre que ton inscription soit bien validée avant de pouvoir poster dans une rubrique.Patience. Citer
Pat-accly06 Posté(e) le 5 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Merci alors je patiente!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Normalement ça ne dure pas très longtemps.Faut essayer à nouveau. Citer
Pat-accly06 Posté(e) le 12 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2016 Merci pour votre accueil, plus qu'à essayer de résoudre mon enigme électrique;) Citer
Recommended Posts