Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis tout à l'heure j'ai trouvé plein de poste concernant les crémaillère sur la 159 le problème majeur à l'air de de venir des rotule de crémaillère qui coûte pas cher et facile à faire. 

Je sais je suis chiant :boulet:mais pour pouvoir acheter une 159 ça devient presque un lux au vu de mes moyens mais depuis ma 156 je n'ai pas trouvé une seul marque qui m'a autant séduit donc faut que je sois tranquille au début le temps de recapitailise pour des grosse réparation

Posté(e)

C'est bon vous m'avez convaincu je vais passez au 2.0 170ch je l'assurerai au nom de madame.  Dommage qu'il y est si peu de choix en 170

Posté(e)

Les rotules c'est un cas, je sais j'y suis passé sur 3 des miennes mais c'est le bocal de direction assisté qui merde. Une crépine se détache et empêche l'huile d'aller dans la crémaillère du coup elle prend du jeu.

Un grondement caractéristique se manifeste à basse vitesse genre dans un rond point. La pièce coute 300€ mais avec le changement c'est 1000€... Pour l'éviter dès que tu entends un bruit dans la direction tu vérifies si c'est la tempête dans le bocal et tu le changes.

Si tu es un poissard il y'a 100% de chance que tu prennes les roulements de boite sur un 150.

Et il y'a du choix en 170 c'est juste qu'il sont recherchés donc plus cher.

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions.  Après de grosse négociations avec ma femme :cheer: je l'ai convaincu de prendre le 170 et d'augmenter le budget à 9000 avec la carte grise.  Du coup je cherche en sw.  Ya plus qu'à trouver la perle 

Ya til des choses à bien regarder quand je vais essayer une 170 (je parle pas du suivi entretiens mais pièce genre triangle ou du coup crémaillère de direction....)? 

Merci à vous pour tous ces conseils 

Posté(e)

Si une dernière question j'habite à 1h de la frontière italienne ça vaudrait pas le coup d'allerchercher la belle directement la bas

Posté(e)

il faut regarder les annonces sur subito.it ou autoscout.

Oui ca peut valoir le coup mais aussi proche de la frontière, sans doute moins car tu ne dois pas etre le seul.

Par contre, ce doit etre interressant sur les grosses cylindrées qui sont plus taxées.

Posté(e)

Elle a l'air pas mal.

Juste vérifier qu'elle n'a pas eu un choc AV, car souvent les voitures qui ont la barre couleur carossierie derrière la calandre, c'est suite à des réparations

Posté(e)

Il m'a parlé d'un choc sur un plot métallique en se garant et que le pare choc à été changer ils aurait les facture et la déclaration assurance.  C'est même lui qui m'en a parlé assez vite. 

Tu pense ça était plus grave ? 

Posté(e)

Non, du tout, c'est un choc à basse Vitesse, pas de dégats collateraux.

et le fait qu'il t'en ai parlé est un signe positif

Posté(e)

Merci

Comme c'est à 4h de  chez moi je voulais éviter un voyage pour rien. Je croise les doigts

• Créer...