Hannibal Posté(e) le 21 Août 2016 Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 Je me présente, JC j'ai 29 ans et je vie en basse Normandie. Je je vais acquérir dans les jours a venir une 159 sw Ti 150 ch. elle a 172000 kms au compteur Selon le vendeur ont été fait - tout le train avant Silentbloc triangle etc - amortos avant - pneus neufs - freins neufs - vidange faite - boîte neuve vous en pensez quoi ? c'est plutôt rassurant où je dois me méfier ? Citer
titilem Posté(e) le 21 Août 2016 Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 Bienvenue voisin ? Quid du changement de la courroie de distribution ? Citer
Hannibal Posté(e) le 21 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 Cool ça tu es d'où ? elle a été faite A 106000 kms donc à prévoir dans 30000 kms si je me trompe pas ? Citer
martial_711 Posté(e) le 21 Août 2016 Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 Et savoir quand elle a été faite , C est aussi important que de savoir A combien de kms Citer
martial_711 Posté(e) le 21 Août 2016 Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 T as un lien de L annonce , qu on te dise ce qu on en pense , si tu veux. Citer
Hannibal Posté(e) le 21 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2016 D'accord c'est bon à savoir. Malheureusement l'annonce ne dit pas grand chose mais le propriétaire était bien plus explicite au téléphone lol La voici, photos pas très vendeuse mais il me l'a propose a un très bon prix http://www.leboncoin.fr/vi/1003314340.htm Citer
titilem Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Hello, je suis de Lisieux (14), et toi ? Effectivement, la courroie doit également être changée obligatoireemnt tous les 5 ans, reste à savoir quand date le dernier changement, car sur ce modèle, il ne faut pas jouer avec les prescriptions constructeurs sur les changements, voir même les anticiper un peu ... Citer
titilem Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 En tout cas et après avoir vu l'annonce, le prix est plus que correct voir très bas pour une SW Ti Citer
Tyler Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Quel moteur ? A part si c'est un 120cv, c'est un excellent prix, même avec quelques réparations à prévoir. Citer
JaiSi Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Bienvenue Comme le disent les Copains...Historique et détails! Sinon à première vue elle parait plutôt propre. Bon achat Citer
Hannibal Posté(e) le 22 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Il y a 12 heures, titilem a dit : Hello, je suis de Lisieux (14), et toi ? Effectivement, la courroie doit également être changée obligatoireemnt tous les 5 ans, reste à savoir quand date le dernier changement, car sur ce modèle, il ne faut pas jouer avec les prescriptions constructeurs sur les changements, voir même les anticiper un peu ... Extraordinaire !!! moi aussi je suis de Lisieux lol tu aurais un peu de temps pour qu'on puisse se rencontrer et que je te parle un peu de la voiture ? j'ai du nouveau Citer
titilem Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Je suis en congés dans le Sud jusqu'au WE prochain. En en fait pour être précis, je suis sur La Boissière ! Si si tu veux, en attendant que je rentre, envois-moi un MP ou pose des questions sur cette file Citer
titilem Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 À voir comme cela, elle semble vraiment propre, et le prix vraiment bas. Sait il ce qu'il vend ? Citer
martial_711 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 J ai cette annonce de cotè également . j ai eu le proprio au tel , ya 10 jours, lâ distrib est de 2013 ou 2014 , je sais plus donc tranquille pour 2 ou 3 ans . par contre , le siège conducteur a le boudin dossier à refaire , le passé poil est hs , cordon plastique sortie de sa garniture cuir . de plus , elle est stock , pâs de defap et reprog . Citer
martial_711 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Il y a 2 heures, Hannibal a dit : Extraordinaire !!! moi aussi je suis de Lisieux lol tu aurais un peu de temps pour qu'on puisse se rencontrer et que je te parle un peu de la voiture ? j'ai du nouveau Contacte moi en mp ,. Je saurai te dire A combien tu peux négocier l auto . j ai déjà tâté le terrain. Citer
Hannibal Posté(e) le 22 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Super merci pour ton aide Citer
Recommended Posts