Paul57 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et aussi l'heureux propriétaire d'une Alfa GT de 2005 deouis 1 mois. Je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire comment régler (resserrer) le frein à main sur cette voiture car je viens de sortir d'un centre auto connu qui me propose de démonter toute le console centrapour le faire et donc 3 heures de MO !! Je suppose que cela doit être accessible sous le souflet de frein à main mais si quelqu'un a une notice ou un tuto sur le sujet, je suis fortement intéressé. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur ce sujet.l
blades Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 faut juste déboiter le souflet et l enlever le reglage est devant en dessous du levier
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Merci de faire une vraie présentation comme demandé sur la charte du forum.
JaiSi Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 La réponse t'as été donné...Mais une présentation en bonne et due forme aurait été beaucoup plus sympathique. Au plaisir de te revoir...Peut-être..J'espère!
Recommended Posts