damss59 Posté(e) le 29 Août 2016 Signaler Posté(e) le 29 Août 2016 Bonjour, Je commence à perdre espoir !!!!! J'ai une alfa 15 1.9JTDM 150ch boite auto modèle TI Je remarque une fuite au niveau de mes injecteurs, je décide donc de changer les 4 joints..... quelques kms plus tard ...... toujours cette fuite, je l'amène chez ALFA car j'avais remarqué que le gougeons de l'injecteur 1 avait été bricolé par l'ancien proprio 250€ de facture pour le remplacement de 2gougeons....... quelques kms plus tard ...... toujours une fuite. Maintenant on me parle du couvre culasse à changer ????? Quelqu'un aurait un avis ??? Merci
shred28190 Posté(e) le 29 Août 2016 Signaler Posté(e) le 29 Août 2016 Je ne connais pas bien les alfa mais celon moi si un couvre culasse fuit se serait de l huile et non pas du gasoil apres il y a certainement plus competent que moi sur ces moteurs. J'ai jamais vu jusqu'a aujourdui des injecteurs monté sur le couvre culasse.
Céd77 Posté(e) le 29 Août 2016 Signaler Posté(e) le 29 Août 2016 salut, JE suis pas expert, mais verifie tes durit d'essence, tu en a peut etre une autour qui fuit. Vois tu quelque chose au ralentie?
Tyler Posté(e) le 29 Août 2016 Signaler Posté(e) le 29 Août 2016 ce n'est pas un raccord qui fuit ? Genre il aurait été trop serré ?
Recommended Posts