essyat Posté(e) le 12 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2006 Bonsoir à tous, J'ai fait les frais d'un vandale qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre un gros coup de pied dans le rétro de ma GTA. Résultat, un rétro pendant quand je suis arrivé... Il a pas du y aller de main morte parce que les fixations avaient l'air costaud. Mais qu'est qui se passe dans la tête de ces gens là ???? J'ai vraiment pas de chance parce que la voiture était garée à l'extérieur pour 45 minutes.... Motif avec mes 753 € de franchise, je suis bon pour voir si c'est pas mieux que je l'achète moi même. Quelqu'un connaît il s'il vous plaît le prix approximatif d'un rétro neuf ? et avec le montage ? Merci essyat
Alfiste042 Posté(e) le 12 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2006 Tu en aura pour moins que ta franchise c'est sure .
LEO166 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 pour ma 166 le retro ma couté 467 €,posé et peint biensur,je n'est rien payé car c'est passé dans le bris de glace renseigne toi aupres de ton assurance
Recommended Posts