-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Tadaaaa!!!! Je vous laisse deviner...... Le temps de faire quelques corrections de photo( effaçage des plaques ) + les autres participantes du forum
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 +1 Alfa GT pour mooi ... Allez je tente GT 3.2
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 (modifié) No messieurs Modifié le 1 Novembre 2016 par remushfr
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Presque... elle de 12/2015 le modèle maintenant on en a parlé ensemble
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Deuxième photo va.... J'suis trop content de partager mon plaisir avec vous les gars:
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 ... cela doit être une QV alors
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 à l’instant, titilem a dit : ... cela doit être une QV alors bein joué titilem !!
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Magnifique ... c'est le rouge 8C ?
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, titilem a dit : Magnifique ... c'est le rouge 8C ? Yes Une Giu QV TCT de 12/2015 Couleur Rouge 8C 29.000 euros 170 kms au compteur, qu'ils m'ont remis à zéro hier matin. Intérieur cuir/Alacantara Uconnect 6.5 toits panoramique J'vous dis pas la banane au moment d'enlever la housse....... Modifié le 1 Novembre 2016 par remushfr
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Ca valait le coup d'attendre, le prix proposé est, je pense, intéressant.. J'ai cherché ailleurs bien sûr, au benelux notamment, des tarifs vraiment intéressant, puis...finalement, j'ai craqué pour CE rouge....
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 non, achetée à Nantes, au motor village d'Orvault
Alfiste042 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Magnifique ta guillietta .
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Merci.. je trouve aussi
patriceonkyo Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Superbe, je fond à chaque fois que je vois une belle Giulietta... patrice
159_90 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Ce rouge est sublime ! Pour avoir eu cote à cote le rosso 8c et le rosso Alfa, le premier éclipse le second :-) Félicitations !
Oliv'BZH Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Superbe cette Giulietta!! Hâte de lire tes impressions de conduite désormais
-Remus- Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Et bien, en ce qui concerne la conduite, je vais te décevoir.. Je prends mon temps en fait, avec 0 kms au compteur à la livraison, j'y vais mollo avec. Malgré tout, j'ai apprécié le confort en D tout auto, la liberté en mode palette, le séquentiel est pas mal non plus mais à utiliser peut-être plus souvent, en fait je découvre petit à petit. Il est certain qu'au moment des bouchons Nantais, je vais apprécié le mode auto... Pour les reste, j'ai surtout retenu le silence de fonctionnement, le confort y compris sur autoroute, à 3200 trs/min à 135 kms, on apprécie. La sono n'est pas si mauvaise que ça, par contre, avec une clé de 32 Go, tous les dossiers n'apparaissent pas, ce qui est déjà le cas sur l'Abarth de Mme.. J'ai fortement apprécié( en fait kiffé!!!!), une accélération en sortir de péage, j'ai lâché les gaz et..................oh put...y a des chevaux là-dedans!!! Ah oui....elle ronronne la petite!!! J'ai donc pris mon temps avec des paliers différents à 130, 160 puis 180 avec des montées régulières et progressives... Le reste a été cool.. J'attendrais un peu pour le V-Max...
Oliv'BZH Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Faut le temps du rodage de toutes façons Mais si déjà les premières impressions sont bonnes, c'est l'essentiel!!
blhermitte Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 magnifique pour avoir vu la peinture 8c, elle est terrible !! en plus avec les jantes aéro titane et le toit panoramique, c'est le top !!
-Remus- Posté(e) le 13 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Yes Je confirme, elle est vraiment belle! A voir le nombre de regards à Paname ce week-end, elle plait c'est sur. Je viens de faire un aller-retour ce week end à paris et, avec quelques poussées à 160, 180 puis 200, la petite ne m'a consommé que 9,8 litres/100. Avec une vitesse mini de 140, je trouve que, pour une voiture neuve, elle ne consomme pas trop. Cela se tassera un peu d'ailleurs sur une moyenne plus longue. Franchement, à part les feux qui n'éclairent absolument rien, je n'ai rien à lui reprocher. Je vais donc me pencher sur ces feux en les remplaçant par les Philipps. Je les avais posées sur la 147 et l'éclairage était tip top!! Me restera ensuite, vers les 5000 kms au compteur, de lui poser un kit d'admission direct.. Je l'aime ma Giu QV, oui
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Merci pour ce retour Remushfr...
Recommended Posts