EUSKADI 64 Posté(e) le 8 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Bonjour à tous, Fidéle lecteur de votre forum depuis quelques mois, mais n'ayant jamais participé aux discussions, voila qu'aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils avisés, je possède une Alfa 159 JTDM 150 de 2009, avec 70000 kms , aucun soucis à déplorer avec jusqu'à ces derniers temps. Depuis peu, un claquement métallique provenant de la partie embrayage, aussi bien au démarrage à froid, qu'au ralenti, mème moteur chaud me hante, à signaler que ce claquement disparait lorsque j'embraye. Je soupconne fortement une défaillance du volant moteur, mais je n'ai aucune certitude. Certains d'entres vous ont ils déja eu ce genre de soucis, et peuvent me confirmer mon doute. Habitant à proximité de Chelles, si Tonton 77 vous passer par là !!!!. Merci d'avance. PS: Qu'entendez vous par la case " Etiquettes", lors de la présentation. Cordialement. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Bonjour,cette rubrique est réservée uniquement pour la présentation. Il faut commencer par faire une présentation et ensuite poser son probléme dans la rubrique adéquate pour ce probléme ,faut poster en section "mécanique". Merci d'y remédier et de ta compréhension. Pour ce qui est de Tonton,il a déserté Aro. Citer
EUSKADI 64 Posté(e) le 8 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Désolé, faut une premiére à toute chose, donc on se dirige vers "mécanique" Merci et bonne soirée. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Oui c'est le mieux pour être sur d'être lu. Origine Pays Basque ? Citer
EUSKADI 64 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Il y a 16 heures, EUSKADI 64 a dit : Désolé, faut une premiére à toute chose, donc on se dirige vers "mécanique" Merci et bonne soirée. Oui, natif de Macaye, à proximité de Cambo les bains, pour les puristes. 30 de vie parisienne et bientot retour au pays, tu me diras j'ai mis du temps à me décider. Citer
EUSKADI 64 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Désolé pour les réponses tardives, mais je n'ai accés au clavier que dans la journée, le soir je travaille en restauration, pas trop le temps de me consacrer aux réponses. Mea culpa. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Je suis à côté de Dax. Citer
EUSKADI 64 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 ah, la Féria de Dax que de bons moments j'y ai passé, pas toujours dans un état physique irréprochable, mais bon, tout est pardonné maintenant !!!!! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts