Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin petit tour avec mon GT fraîchement acquis depuis 1 semaine, tout est nickel.

Je m'arrête au super marché faire une course, et pour repartir je redémarre et là : problème.

Le moteur fait un bruit de casserole, un gros clac clac qui augmente quand on accélère.

Je rentre comme ça, perfomance nickel, pas de vibration pas de message tout  à l'air de fonctionner, sauf un bruit horrible....

J'ai vérifié la poulie damper, rien elle est encore bien.

echappement bien, distri bien.

Le bruit vient (j'ai l'impression) du milieu du moteur, peut-être côté vanne EGR.

Comme un bruit d'injecteur mais super fort...

Je ne vois pas ce qu cela peut être

Je demande votre aide !!!! HELP ME PLEASE !!!

Posté(e)

Salut,

Une réponse peut être ici:

^_^

Posté(e)

Merci pour ta réponse Gil64, je ne pense pas que cela soit les poussoirs, c'est vraiment un gros bruit.

Je pense malheureusement au volant moteur bi-masses....

je vais essayer de mettre une vidéo.

Posté(e)

Bonjour Antinomique-159, oui je les ai démontés et nettoyés, mais c'est vraiment plus fort qu'un bruit d'injecteur.

Posté(e) (modifié)

Liens vidéo si ça peut aider :

Modifié par Commandatore
Posté(e)

En effet ça claque dur,elle tourne sur 2 pattes là!injecteurs sans doutes.

Elle ne fume pas?

Posté(e)

Merci, pour vos réponses.

Et non elle ne fume pas.

Au début je pensais à un injecteur, mais ça cogne vraiment fort pour un injecteur...

Je vais voir au garage cette Après midi, on va brancher la valise, on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Alors il semblerait que ce soit bien un poussoir.

Conseille du mécano, faire une bonne vidange, avec avant un nettoyant pre-vidange (wynn's)
C'est fait.

ça change pas grand chose ...

Maintenant je dois mettre le traitement pour les poussoirs hydraulique (il en avait plus en stock), mais j'y crois pas beaucoup.....

Et après, si rien de mieux dépose des poussoirs.

Vous auriez une idée du prix ??? (pas chez alfa bien-sûr ).

• Créer...