Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me méfie de ce genre de site qui sait parfaitement faire payer des prestations gratuites à la base.  Quant on est allé chercher la Giu de Tof 69, le vendeur avait utilisé un site de ce style et payé 15 € un document gratuit sur service public.fr.

Certains garages ou sudauto proposent la prestation si tu ne peux vraiment pas aller en préfecture.

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Oui, bien sûr ils font payer la moindre intervention mais dans le cas où la dead line pour la validité du CT (6 mois) est aujourd'hui et que la pref est fermée, penses-tu qu'il soit intéressant de passer par eux?

Posté(e)

Pour ma 159 je l'ai fait sur ce site,service payant (15 ou 20 euros)mais très rapide est serieux.Suffit juste de leur envoyer les documents qu'ils ont besoin et après règlement tu reçois le justificatif pour pouvoir rouler avec la voiture.Pour la voiture de ma femme je l'avez fait chez norauto,même prix mais avec la possibilité de changer ces plaques de suite.

Posté(e)

Je sais pas dans quelle ville tu habite mais dans certaines régions c'est le vrai parcourt du combattant pour faire une carte grise....moi je suis trop impatient pour ce genre de truc,maintenant je le fait a chaque fois en ligne même s'il faut payer 15 euros.Question de point de vue

Posté(e)

Ok, merci.

La date limite de validité du CT avant changement de propriétaire est le 10/12, soit aujourd'hui.

Si je valide en ligne aujourd'hui, ils valident à compter de la date du jour?

Posté(e) (modifié)

Oui si ils sont ouvert aujourd'hui,il t'envoie la carte grise provisoire  immédiatement après le paiement.

Modifié par Splenden
  • Administrateur
Posté(e)

Nul besoin de passer par une entreprise, ta pref le fait directement. Ma CG pour le Galaxy est arrivée bien gentiment à la maison comme ceci, tout géré depuis le site du gouvernement.

• Créer...