Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petite question au heureux posseseur de Brera, est ce que vous pensez qu'il est possible de mette un vtt dans la Brera en rabattant les sieges et bien sur en enlevant les roues avant/arriere.

Je pense qu'il y a la place mais est ce que ca passe au niveau de l'ouverture du coffre.

Peut etre avez vous deja essayer?

B)

Posté(e)

Pour ma part non, mais avec les sieges rabattu ca doit le faire.

Posté(e)

Si le vtt rentre je pense que tu as exactement ma future tuture Stopino: Brera JTD, sky view, 18 mugello et boose system.

Il y as juste pour la couleur que j'essiterais entre le rosso et le bleu monte carlo. J'en reve deja la nuit... :wub:

Posté(e)

Je dois juste etre sur que je peut mettre le VTT dedans, trouver un acheteur pour ma 156 et convaincre ma copine, et après tous ca je commande ma Brera : donc normalement j'aurrais une Brera d'ici 10 à 15 ans............ :unedent::unedent:

Plus serieusement j'envisage fortement l'achat d'une brera mais j'attends de voir un peut ce qui ce passe au niveau fiablité et assemblage, car apparement pout l'instant ca a pas l'air d'etre le top . (cf stopino ou Bart).

Je projette ca pour septembre. :wub:

• il y a 1 an...
Posté(e)

alors,y a t'il une bonne ame qui peut repondre a cette question?

ou alors est il possible que quelqu'un donne les dimensions du coffre une fois la banquette rabattue?

j'ai l'envie de changer ma 159 pour la brera mais si je ne peux plus mettre mon vtt dedans ca craint (et bobonne va pas etre d'accord!)

Posté(e)

Le mieux est d'aller essayer chez ton concess, mais je pense pouvoir parier que ça ne rentre pas... le coffre de la Brera est vraiment petit.

Mais bon, tu peux choisir un porte vélo sur le hayon ou sur une attache remorque...

Posté(e)

il faudrait que j'éssaye mais à mon avis ça passe, il faudra certainemant enlever les deux roues

et bien protéger la carosserie car les pédales de vtt elles ont des dents :aro_mdr:

ça me fait penser que je n'ai jamais rabatut les sieges arrière :blink:

j'éssaye au plus tôt et je te le dis

le rouge ou le noir àà mon avis ;)

Posté(e)

ok c'est sympa si tu peux me rencarder

pour les roues c'est sur qu'il faut les demonter deja dans la sw donc dans le brera.....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

avec un métre de large et presque 1,5 de profondeur je pense que ça rentre tranquile

je fais un éssais dés que possible et surtout dés que mon vtt sera propre :aro_mdr:

• Créer...