Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

On va bientôt (la semaine prochaine) avec toute la petite famille, prendre l'avion à Roissy-CDG.

D'habitude on arrive toujours a se faire emmener et rechercher mais la pas de solution. On doit prendre l'avion Samedi à 6h00 du matin et revenir l'autre samedi à 0h00.

Je sais pas si je prend l'Alfa ou je tente avec la 206 qui craint rien mais qui depuis quelque temps a du mal a démarrer quand il fait froid.

Alors je viens vers vous pour vous demander (surtout aux parigots) si vous connaissez un parking sérieux pour laisser la voiture, avec pourquoi pas un service de voiturier.

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi je laisse ma voiture dans le service Premium dans le parking sousterrain ... tu as une place de réservé à l'avance, cela ne coûte pas beaucoup plus cher que le parking normal ... une centaine d'euros pour la semaine, c'est surveillé par camera ... Jamais eu de soucis, ni d'inquiétude ...

D'ailleurs va falloir que je réserve bientôt, pour les vacances de Paques

• Administrateur
Posté(e)

Et puis tant que j'ai pas racheté le double boxe en bas de chez moi, je ne peux même pas te proposer de venir te garer à la maison...

Posté(e)
il y a 5 minutes, titilem a dit :

Moi je laisse ma voiture dans le service Premium dans le parking sousterrain ... tu as une place de réservé à l'avance, cela ne coûte pas beaucoup plus cher que le parking normal ... une centaine d'euros pour la semaine, c'est surveillé par camera ... Jamais eu de soucis, ni d'inquiétude ...

D'ailleurs va falloir que je réserve bientôt, pour les vacances de Paques

Et tu payes combien env .sans indiscrétion, je voudrais pas que le parking me coûte plus cher que le voyage! :aro_mdr:

il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Pas du tout! :(

Tu parles de quel samedi? Demain?

Tanpis, Non c'est samedi 18

Et puis tant que j'ai pas racheté le double boxe en bas de chez moi, je ne peux même pas te proposer de venir te garer à la maison...

merci quand même :unedent: 

Posté(e)

Une centaine d'Euros pour la semaine ...

Posté(e)

Je vois pas de premium, il y a le normale au terminale et l'eco qui doit se trouver un peu plus loin (avec navette)

Posté(e)

faut que je recherche ...

• Administrateur
Posté(e)

Après faut voir ce que tu trouveras mais si jamais t'as besoin, si jamais tu trouves un parking loin de l'aéroport, moi je peux vous assurer le transfert.

Posté(e)

Tu factures combien la prestation avec ton VTC hyper boosté ?:unedent:

Posté(e)
il y a 10 minutes, titilem a dit :

Une centaine d'Euros pour la semaine ...

je suis à 95 pour l'eco et 120 pour le normale, ca va encore...

il y a 8 minutes, titilem a dit :

tiens, tu cherches avec tes fesses, ou il faut que tu commandes des lunettes comme @dimmouth  :unedent:

http://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/paris-charles-de-gaulle/offres/parking-premium

Gni-gni-gni mais moi je pars du T3 et il y a pas de premium au T3! Na C'est pour cela qu'il ne me proposait pas sur le site

Après faut voir ce que tu trouveras mais si jamais t'as besoin, si jamais tu trouves un parking loin de l'aéroport, moi je peux vous assurer le transfert.

Merci c'est tres gentil mais une fois aux parking soit il y a des navettes ou sinon il existe le service voiturier, ils prennent ta voiture au terminale et normalement te la rapporte au retour (suis moin fan de cette formule mais c'est pratique avec les marmots)

Posté(e)

Ahhh moi je pars toujours du T2 .... :unedent:

Posté(e)

Sinon, on va faire appel à @alfisto, il a certainement de bonnes combines ...

Yellow man, peux tu aider mon compatriote ... tu sais, un normand qui débarque à Roissy, c'est un peu un indien dans la ville ... Que lui conseilles tu pour garer une semaine une belle Blanchette, avec un départ au T3 ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, titilem a dit :

Ahhh moi je pars toujours du T2 .... :unedent:

Nous n'avons pas les memes valeurs! :aro_mdr:

il y a 1 minute, titilem a dit :

Sinon, on va faire appel à @alfisto, il a certainement de bonnes combines ...

Yellow man, peux tu aider mon compatriote ... tu sais, un normand qui débarque à Roissy, c'est un peu un indien dans la ville ... Que lui conseilles tu pour garer une semaine une belle Blanchette, avec un départ au T3 ?

Ah bah oui c'est vrai il doit avoir des tuyaux la dessus.

Ca j'avoue que les parkings d'aeroport je connais pas du tout....Et commence seulement a maitriser les aeroports...

Ou une belle 206! lol non ca marche pas....bof

Quand je vois les avis sur les parkings, ca fait peur....Genre ta voiture a pris 500kms pendant que tu étais parti, rats qui te bouffe tes tuyaux et cables....Glurps

pour l'instant dans les prix raisonnables, a part ceux de ADP, Transparc et Parkingpascher (anciennement Dubois il parait)

Posté(e)

et tu pars où comme cela ??? va falloir nous faire un petit reportage

Posté(e)

Au ski....Non on devait y aller mais on s'est réveillé trop tard et il reste que des appartes hors de prix.

Finalement on retourne aux Canaries, mais pas sur la même iles que nous avions deja fait. C'est pas loin car avec les mioches...

Posté(e)

Période idéale Les Canaries ... Dommage de temps en temps il y a des départs depuis Deauville ... Tu vas sur laquelle ? Lanzarote ?

Posté(e)

j'ai testé le service valet parkiong avec ma 159, très professionnel, il fait l'état des lieux avec toi au départ et à l'arrivée (+ prise en photo de l'essence et des kilomètres)

Il t'attend à la dépose minute de la porte de ton choix, te prend la voiture, et tu l'appelles au retour quand tu atteris et il t'attendras à la dépose parking aussi, j'ai adoré et c'est pas cher !!!

http://valet-parking.fr/

Posté(e)
il y a une heure, titilem a dit :

Période idéale Les Canaries ... Dommage de temps en temps il y a des départs depuis Deauville ... Tu vas sur laquelle ? Lanzarote ?

Oui pas encore tres chaud c e qui me va bien, Deauville oui ma femme m'en a parlé mais il me semble que c'etait pour une autre destination par contre!?

Oui Lanzarote, on avais fait Tenerif auparavant.

Tu y laisse Blanchette au parking?

il y a 39 minutes, arbracam a dit :

j'ai testé le service valet parkiong avec ma 159, très professionnel, il fait l'état des lieux avec toi au départ et à l'arrivée (+ prise en photo de l'essence et des kilomètres)

Il t'attend à la dépose minute de la porte de ton choix, te prend la voiture, et tu l'appelles au retour quand tu atteris et il t'attendras à la dépose parking aussi, j'ai adoré et c'est pas cher !!!

http://valet-parking.fr/

Ah oui j'en ai entendu parlé aussi en bien sur un forum, mais n'ayant pas vu beaucoup d'avis je ne l'avais pas forcement retenu.

Posté(e)

jamais pris l'avion au départ de Deauville  :(

Posté(e)

bah oui ... quand c'est en famille ...

Et quand c'est pour le boulot, je laisse Mini Grisette ou Grisette avant ... et n'ai jamais eu de soucis

• Créer...