lombardo Posté(e) le 2 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2017 Bonjour à tous, alfiste depuis l'age de 12 ans, j'ai boudé la marque durant les années 1990 car alfa avait perdu son âme. Possédant une sprint Veloce de 1980, les 33 et autres ont été très décevante selon moi, tant au niveau mécanique qu'au niveau esthétique. Aujourd'hui je possède une Brera et une 159 qui pour moi marque le retour de la belle italienne. J'ai découvert ce forum qui me semble riche de culture alfiste et donc d'intérêt. Citer
Malfa Posté(e) le 2 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2017 Ce forum est une petite mine d'or d'informations, et jouit d'un fort esprit communautaire à mon sens, alors bienvenue à toi dans ce repaire à Alfistes. N'hésite pas à nous partager des photos de tes belles, surtout que j'adore ces deux modèles. Citer
lombardo Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Merci pour votre chaleureux accueil. Je ne suis pas à jour mécaniquement mais si je peux aider en apportant ma réflexion je le ferai bien volontiers. J'ai quelques connaissances sur les Alfa sud sprint veloce. Bien à vous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts