losgaleros Posté(e) le 7 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 Bonjour à tous, moi c'est Marvin, possesseur d'une 159 sw 160.000 km de 2009 depuis un mois et par quoi commencer ? Lol Après 7 jours de l achat à un particulier le turbo lâche sur autoroute le temps de arriver à me rabattre le moteur à morflé,... Donc changement de moteur, turbo, nouvelle distribution et nouvelle embrayage. Facture de 2889 euro..... Et malheureusement c'est pas fini, me voilà donc ici... Malgré tout c'est ma première voiture et je reste convaincu que c'est elle que je veux, plus qu'à donc continuer à la refaire... Citer
sylchr91 Posté(e) le 7 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 Salut et bienvenue ici. Mauvais départ avec cette voiture. Tu a essayé plusieurs recours ?? Mais je sais que c'est pas évident, surtout quand c'est de particulier à particulier. Mais il y en a quand même. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 Bienvenue à toi ! En espérant que tu aies passé les plus gros soucis... Tu trouveras sûrement ici pas mal de conseils utiles ! Citer
losgaleros Posté(e) le 7 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 en fait d’après alfa, impossible de prouver qu'il y avais vis caché, et surtout j 'étais a 190 km/h ...plus bas et dans d autres condition j'aurais pu couper le moteur et le sauver. du coup j'assume tout ... une erreur que je ne referais plus ... sinon le voiture roule bien juste un claquement sur la roue av droite qui est vraiment bizarre ( post en cours) une vanne egr en place mais désactivé ... elle va chez alfa jeudi pour la cartographiée d origine un grondement à plus de 100 km/h c'est ma première voiture personnel, après 7 moto :) je suis amoureux de la 159 sw.. pour l instant j'en suis à 4500 euro d achat et 2900 moteur, turbo, distribution, embrayage,vanne avec un papillon je connais pas le nom, 2 capteur sur échappement, join collecteur echappement, join au niveau de l aac ) pour rappelle j'ai donc une 159 sw quasi full option 1.9 115ch 2009, 160.000 km, pour l instant disons que ça va encore mais si je dois encore payé ça va devenir un gouffre Citer
Tyler Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 J'espere que tu n'auras pas de problème de boite... Citer
Recommended Posts