Yoan62100 Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Bonjour messieurs, mon embrayage n'ayant que 89000km je ne le pense pas responsable de ma pédale d'embrayage dure qui grince qui plus est. Donc je sollicite vos cerveaux pour me donner votre avis. Que dois-je regarder, vérifier, contrôler, changer pour régler ce problème selon vous. Vous avez 4 heures lol. 156 sportwagon 1.9 jtd 115
Tyler Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 le grincement doit venir de l'articulation de la pédale. un petit coup de WD40...
Yoan62100 Posté(e) le 10 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Et pour ce qui est de la dureté de la pédale ? Partant du principe que l'embrayage est OK t'as une idée ?
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2017 Je me permet de sortir ton sujet de la partie "Tuto". Merci d'être vigilant à l'endroit où tu crées tes sujets. Sinon, as-tu fais une purge? As-tu la même "dureté" sur la pédale de frein?
Alfiste042 Posté(e) le 11 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2017 Si ta pédale d'embrayage est dur, c'est que ton mécanisme d'embrayage commence à fatigué.
Yoan62100 Posté(e) le 12 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2017 Il y a 14 heures, alfa-V6 a dit : Je me permet de sortir ton sujet de la partie "Tuto". Merci d'être vigilant à l'endroit où tu crées tes sujets. Sinon, as-tu fais une purge? As-tu la même "dureté" sur la pédale de frein? Non justement je n'ai aucune dureté au frein et pas de fuite à l'émetteur d'embrayage, les vitesses passent très bien et l'embrayage ne patine pas...
Passicool Posté(e) le 13 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2017 Regarde les fixations de ta pédale, s'il ne sont pas cassé ou trop de jeu car si la pédale ne descend pas bien droit elle deviens dur car ça force sur l’émetteur. C'est rare mais on sais jamais.
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