Aller au contenu

Tôle qui entoure le pot d'échappement MiTo


Math57

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai la tôle entourant le pot d'echappement de ma MiTo qui se détache, et cela crée un bruit de vibration. Cette tôle sert à quoi ? Et comment puis-je la refixer sans avoir à passer au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça sert à protéger de la chaleur du pot , elle se fixe en général par clips ou vis , donc s'assurer en appelant alfa ou sur la notice tecnique que c'est l'un ou l'autre , ensuite lever l'auto sur un pont (si tu peux ) sinon cric et chandelles et refixer à la main , c'est vrai que le bruit est désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ! on voit là ceux qui pratiquent mécanique ? c'est un peu comme aller à la piscine sans son maillot de bain , ou aller à la douche sans savon , ou partir prendre avion , sans ...passeport ! ahahahaha :clapclap:

 

l'expérience démontre que très souvent il faut " prévoir " lever une auto la sécuriser n'a rien de forcément simple , d'autant qu'il faille aller en dessous bien en dessous afin de voir les pièces qu'il faut , certes c'est faisable , mais pour gagner temps et argent autant appeler alfa ou voir la RTA acheter ces vis ou agrafes d'avance , d'ailleurs Le mieux est d'aller au magasin alfa en concession indiquer le modèle qu'on a et acheter ces pièces , lever l'auto et tout fixer , ça c'est intelligent ! et ça c'est du travail bien fait . un dernier point je préfère appeler alfa et m'assurer qu'ils ont la pièce pour éviter de me déplacer pour rien , si non ! ils commandent et je vais chercher mes pièces .:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...