Johood Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 (modifié) Bon Ba voilà je lance mon Showroom comme il me l'a été conseillé. Alors voilà ma belle, à réparer pour le moment. Soyez indulgent je l'ai récupéré comme ça. (et c'est aussi ce qui fait que j'ai pu me l'a payer en plus de mes autres voitures) Je sais les photos sont les même que dans ma présentation, Dsl je n'en ai pas d'autre pour le moment. J'en présenterais donc dès que j'en ai d'autres. C'est une 156 2.5l V6 d'un très beau rouge : Le reste de mon garage c'est une passat de 2002 en 130ch diesel et une audi TT mk1 de 2000 en 1.8lT Quattro 225ch. Modifié le 10 Avril 2017 par Johood
Bastiano Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 Il y a un peu de boulot, mais c'est une belle aventure...
Johood Posté(e) le 10 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 J'espère juste qu'elle ne vas pas se transformer en cauchemar financier... Même si j'ai conscience que ça va me coûter quelques sous. J'espère pouvoir vous la faire vivre par procuration, avec à la clé une belle berline parfaitement fonctionnelle. 😊
Johood Posté(e) le 11 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 (modifié) Voilà la suite comme promis, elle est de 1998, elle totalise 185000 km. C'est ma 5 ème voiture. Et la 3eme que j'ai en ce moment. Voici quelques photos en plus. Tout d'abord l'interieur dans l'état dans lequel je l'ai achetée. Je sais c'est pas génial mais ça pourrait être pire. Ensuite une petite photo du moteur, pas si moche que ça même en état. Et la partie qui fâche, les degats Modifié le 11 Avril 2017 par Johood
Waka56 Posté(e) le 19 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2017 Le début d'une aventure, tu as deja avancé dessus? Le moteur tourne bien?
Johood Posté(e) le 29 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2017 (modifié) Salut. Je ne travail pas encore dessus pour le moment, c'est beaucoup de recherche et de chiffrage. Je doit avouer que je n'était pas sur de la garder entière au début. Mais je pense que ça devrait passer donc je vais commander mon joint de cache culbuteurs et m'y mettre d'ici un moi. Je travail sur ma TT en se moment. Sinon je viens d'aller à la casse près de chez moi et j'ai trouver quelques pièces. Le moteur tourne mais fume blanc au niveau du cache culbuteurs avant. Du coup j'espère juste un joint de cache culbuteurs mais peux être un joint de culasse si je n'ai pas de chance. Sinon pas de bruit suspect. Il semble tourner normalement, il faudra sûrement changer aussi le débimètre d'air. Mais devrait aller Je me demandais est ce que les 2.5l v6 doivent avoir un radiateur dans le trou béant derrière mon pare-chocs ? C'est à gauche juste devant le garde boue. Sur celles que j'ai trouver à la casse il y avais un radiateur ici. Mais bon se sont toutes des diesels aussi donc c'est pour ça que je demande. Modifié le 29 Avril 2017 par Johood
dirty Posté(e) le 29 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2017 Sur GTA un radiateur de refroidissement de direction assistée,sur ton modèle je ne sais pas .
Johood Posté(e) le 30 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2017 OK merci de ta réponse. Si quelqu'un sais, merci d'avance.
Recommended Posts