Joh95 Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Johan. J'habite dans le val d'Oise. J'ai toujours aimé alfa Romeo,des voitures de caractère avec un impressionnant palmarès.. Je suis l'heureux propriétaire d'un spider brera, j'avoue que suis tombé sous le charme de cette voiture...un devant agressif avec du caractère..un arrière musclé.. Avant le spider j'avais une 147 phase 2, finition distinctive. La 147 fut ma première alfa, j' avoue avoir succombé à cause de son regard...la finition distinctive ne me plaisait pas j'ai donc changer les sièges, panneaux de porte, accoudoir,seuils de porte et pédalier..un petit budget mais quand on aime on ne compte pas... Cela fait 3 ans maintenant que je suis en spider,je l'ai reprogrammer à 240 chevaux, j'ai fait repeindre les étriers en rouge, fait poser une caméra de recul ainsi qu'un poste pionner, vider le fap et condamné la vanne egr.. Je presice que c'est le modèle boîte auto avec séquenceur au volant..donc un diesel de 200cv d'origine, 12cv fiscaux.. Citer
titilem Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Bienvenue... Elle a l'air bien belle avec cet intérieur cuir naturel ... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Bienvenue parmi nous. J'ai mis en rubrique "mécanique " ton problème de fermeture . Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 18 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Bienvenue, si possible avoir plus de photos elle a l'air top Citer
Joh95 Posté(e) le 18 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Il y a 13 heures, Oliv'BZH a dit : Bienvenue à toi ! Merci ma nouvelle famille.. Citer
Joh95 Posté(e) le 18 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Il y a 2 heures, Jimmy_159 a dit : Bienvenue, si possible avoir plus de photos elle a l'air top OK,laissemoi 2, 3 jours et j'envoie ça.. Citer
Joh95 Posté(e) le 18 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Il y a 3 heures, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. J'ai mis en rubrique "mécanique " ton problème de fermeture . Merci m'offrir une nouvelle famille de passionné... Citer
Joh95 Posté(e) le 18 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Il y a 2 heures, Jimmy_159 a dit : Bienvenue, si possible avoir plus de photos elle a l'air top Merci frère alfiste pour ton accueil..:-),les autres photos arrivent bientôt.. Citer
Joh95 Posté(e) le 18 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Il y a 15 heures, titilem a dit : Bienvenue... Elle a l'air bien belle avec cet intérieur cuir naturel ... Merci...oui cet intérieur est super beau..mais très salissant..je suis devenue maniac avec titine.. Citer
titilem Posté(e) le 18 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 On le devient tous, quand on a une voiture qu'on adore ... Quand j'avais un Touran, c'était une poubelle ... Maintenant que j'ai des Alfa, cela a radicalement changé Citer
dirty Posté(e) le 18 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2017 Lol un touran,c'est clair que c'est pourri,je ne pourrit pas la présentation par contre. Citer
Recommended Posts