Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me présente,  je m'appelle Johan. J'habite dans le val d'Oise.

J'ai toujours aimé  alfa Romeo,des voitures de caractère avec un impressionnant palmarès..

Je suis l'heureux propriétaire d'un spider brera, j'avoue que suis tombé sous le charme de cette voiture...un devant agressif avec du caractère..un arrière musclé..

Avant le spider j'avais une 147 phase 2, finition distinctive. La 147 fut ma première alfa, j' avoue avoir succombé à cause de son regard...la finition distinctive ne me plaisait pas j'ai donc changer les sièges, panneaux de porte, accoudoir,seuils de porte et pédalier..un petit budget mais quand on aime on ne compte pas...

Cela fait 3 ans maintenant que je suis en spider,je l'ai reprogrammer à 240 chevaux, j'ai fait repeindre les étriers en rouge, fait poser une caméra de recul ainsi qu'un poste pionner, vider le fap et condamné la vanne egr..

Je presice que c'est le modèle boîte auto avec séquenceur au volant..donc un diesel de 200cv d'origine, 12cv fiscaux..

20150616_223332.jpg

14950413589161789660608.jpg

1495041538931-1730554109.jpg

1495042073636765815391.jpg

Posté(e)

Bienvenue... Elle a l'air bien belle avec cet intérieur cuir naturel ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. J'ai mis en rubrique "mécanique " ton problème de fermeture .

Posté(e)
Il y a 13 heures, Oliv'BZH a dit :

Bienvenue à toi !

Merci ma nouvelle famille..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jimmy_159 a dit :

Bienvenue, si possible avoir plus de photos elle a l'air top ;)

OK,laissemoi 2, 3 jours et j'envoie ça..

Posté(e)
Il y a 3 heures, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous. J'ai mis en rubrique "mécanique " ton problème de fermeture .

Merci m'offrir une nouvelle famille de passionné...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jimmy_159 a dit :

Bienvenue, si possible avoir plus de photos elle a l'air top ;)

Merci frère alfiste pour ton accueil..:-),les autres photos arrivent bientôt..

Posté(e)
Il y a 15 heures, titilem a dit :

Bienvenue... Elle a l'air bien belle avec cet intérieur cuir naturel ...

Merci...oui cet intérieur est super beau..mais très salissant..je suis devenue maniac avec titine..

Posté(e)

On le devient tous, quand on a une voiture qu'on adore ... Quand j'avais un Touran, c'était une poubelle ... Maintenant que j'ai des Alfa, cela a radicalement changé

Posté(e)

Lol un touran,c'est clair que c'est pourri,je ne pourrit pas la présentation par contre.:unedent: