Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Excellent :bravo:

Ca c'est une sacrée voiture et très efficace. Par contre, je crois que le turbo est a surveillé car fragile ?

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

... "petite" GTI... avec 240 CV et son poids plume, elle en remontre à toutes les GTI actuelles! Il faut des engins comme la STI ou l'EVO IX poussés à au moins 300 CV pour trouver plus fort!

La fiabilité moteur ne pose pas de réels problèmes jusqu'à 340 CV .... il y a encore de la marge!

Si j'achète cette voiture, c'est parce que je sais qu'elle est en super état, je vais lui refaire une "beauté" intérieur et extérieur puis la revendre... pour en racheter une autre, et ainsi de suite! Avis aux amateurs! B)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut, actuellement heureux propriétaire d'une GT 2lJTS, j'aurais besoin de tes impressions sur la BRERA 2,2, c'est assez urgent (RDV samedi) apparemment prix très interessant je risque de craquer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Le virus est incurable. Faut vivre avec ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi j'en peu plus m en passer de ma Brera.

Je trouves le 2.2 amplement suffisant, elle a un jolie petit son, et super agréable à conduire.

j'ai presque 4000km au compteur.

la je commence a la pousser dans les tours et ca marche tres bien.Tu ne risque pas de passer inapercu.

Pour faire des voyages à 2 il y a suffisament de place voir 3. place derrière le chauffeur est quasiment inutilisable.

La boite est plus agréable que celle de la GT, par contre elle a un peu moins de peche que la GT mjtd.

Faire quand meme attention on ne ressent pas bien la vitesse au debut et on risque de sous-estimmer les virages.

Si tu veux de plus amples renseignement n hesites pas à me poser des questions.

;);)

Le skyview c'est l'option à prendre!!! B)

Modifié par Marc
Posté(e)

Salut, je viens d'essayer la BRERA et :wub::wub::wub::wub::wub: wahou!

Je la trouve un tantinet moins nerveuse que la GT mais le confort est impressionnant, le chassis je le trouve exceptionnel vraiment tu as une voiture magnifique. en revanche il s'agit d'une full option sans GPS à 40750 neuve et il en veux 35000 avec 5000km (sans négociations) qu'en penses tu?

Merci d'avance

Posté(e)

Et il te reprend combien ton GT dans ce cas ? Car s'il ne veut pas faire baisser le prix de la Brera, tu peux toujours faire reprendre ton GT avec une surcote ;)

Posté(e)

Et il te reprend combien ton GT dans ce cas ? Car s'il ne veut pas faire baisser le prix de la Brera, tu peux toujours faire reprendre ton GT avec une surcote ;)

Je pense que c'est l'intention du vendeur mais je ne saurais ca que mardi de toute facon même avec une bonne reprise 35000 c'est hors budget sachant que je suis sur une 147 GTA, il faut vraiment qu'il me fasse une super proposition. A suivre...

Posté(e)

Salut Marc,

Alors ce voyage en Italie, ça se passe bien ?

Si tu nous lis, surtout n'hésite pas à nous mettre des photos.

• il y a 2 month...
Posté(e)

bonjour tout le monde ce matin j'ai fait monter les roues d'hivers sur la Brera.

voila ce que ca donne ;)

photo193kh6.jpg

photo192sq2.jpg

• Créer...