Alfiste16 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Excellent Ca c'est une sacrée voiture et très efficace. Par contre, je crois que le turbo est a surveillé car fragile ?
alfiste forever Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 super voiture, un mythe italien chez les "petites" GTi
RS200 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 ... "petite" GTI... avec 240 CV et son poids plume, elle en remontre à toutes les GTI actuelles! Il faut des engins comme la STI ou l'EVO IX poussés à au moins 300 CV pour trouver plus fort! La fiabilité moteur ne pose pas de réels problèmes jusqu'à 340 CV .... il y a encore de la marge! Si j'achète cette voiture, c'est parce que je sais qu'elle est en super état, je vais lui refaire une "beauté" intérieur et extérieur puis la revendre... pour en racheter une autre, et ainsi de suite! Avis aux amateurs!
alfisteforeverII Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 Salut, actuellement heureux propriétaire d'une GT 2lJTS, j'aurais besoin de tes impressions sur la BRERA 2,2, c'est assez urgent (RDV samedi) apparemment prix très interessant je risque de craquer. Merci d'avance.
alfiste forever Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 et bien voilà, ce que je craignais est arrivé... mon frangin est malade...
alfisteforeverII Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 et bien voilà, ce que je craignais est arrivé... mon frangin est malade... MAIS JE L'AIMMMMMEEEEEEE
alfisteforeverII Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 Même Charlotte à craquée c'est pas elle qui va me stopper, j'attends juste les impressions de Marc, et l'essai de samedi...
CEP Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 Le virus est incurable. Faut vivre avec !
alfisteforeverII Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 J'ai pourtant essayé, je suis allez voire une 350Z et bah non rien à faire je vais compter les jours jusque samedi.
alfiste forever Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 (modifié) je l'avais dit.... Modifié le 5 Septembre 2006 par alfiste forever
alfisteforeverII Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 Comment je vais faire? aide moi le frangin donne moi la force de résister. Non je plaisante pour ça il faut pas que je compte sur toi.
alfiste forever Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 un peu quand même....
ayor Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 mdr.... y'en a pas un pour rattraper l'autre
Marc Posté(e) le 5 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 (modifié) Salut Moi j'en peu plus m en passer de ma Brera. Je trouves le 2.2 amplement suffisant, elle a un jolie petit son, et super agréable à conduire. j'ai presque 4000km au compteur. la je commence a la pousser dans les tours et ca marche tres bien.Tu ne risque pas de passer inapercu. Pour faire des voyages à 2 il y a suffisament de place voir 3. place derrière le chauffeur est quasiment inutilisable. La boite est plus agréable que celle de la GT, par contre elle a un peu moins de peche que la GT mjtd. Faire quand meme attention on ne ressent pas bien la vitesse au debut et on risque de sous-estimmer les virages. Si tu veux de plus amples renseignement n hesites pas à me poser des questions. Le skyview c'est l'option à prendre!!! Modifié le 5 Septembre 2006 par Marc
alfisteforeverII Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai pas trop de question mais à l'avenir je n'hésiterais pas à te solliciter.
Marc Posté(e) le 6 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 ok je te souhaites beaucoup de plaisir pour samedi
alfisteforeverII Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 ok je te souhaites beaucoup de plaisir pour samedi YEAHHHH merci
alfiste forever Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 eh eh samedi je suis là aussi... hein hein, je suis là !!!!! oh hoh oh, je suiiiissssss lllllllàààààààààà bunny
alfisteforeverII Posté(e) le 9 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2006 Salut, je viens d'essayer la BRERA et wahou! Je la trouve un tantinet moins nerveuse que la GT mais le confort est impressionnant, le chassis je le trouve exceptionnel vraiment tu as une voiture magnifique. en revanche il s'agit d'une full option sans GPS à 40750 neuve et il en veux 35000 avec 5000km (sans négociations) qu'en penses tu? Merci d'avance
Alfiste16 Posté(e) le 9 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2006 Et il te reprend combien ton GT dans ce cas ? Car s'il ne veut pas faire baisser le prix de la Brera, tu peux toujours faire reprendre ton GT avec une surcote
Alfiste042 Posté(e) le 9 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2006 essaie de la touché un peu moins cher .
alfisteforeverII Posté(e) le 10 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2006 Et il te reprend combien ton GT dans ce cas ? Car s'il ne veut pas faire baisser le prix de la Brera, tu peux toujours faire reprendre ton GT avec une surcote Je pense que c'est l'intention du vendeur mais je ne saurais ca que mardi de toute facon même avec une bonne reprise 35000 c'est hors budget sachant que je suis sur une 147 GTA, il faut vraiment qu'il me fasse une super proposition. A suivre...
BabyBoost Posté(e) le 13 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2006 Salut Marc, Alors ce voyage en Italie, ça se passe bien ? Si tu nous lis, surtout n'hésite pas à nous mettre des photos.
Marc Posté(e) le 2 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 bonjour tout le monde ce matin j'ai fait monter les roues d'hivers sur la Brera. voila ce que ca donne
Recommended Posts