Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens à vous car je viens de voir ce site dédié à Alfa, très bien fait et très constructif

j'habite en région parisienne et j'ai 42 ans, je recherche des informations sur peut être ma prochaine auto une STELVIO

Modifié par donguigui
Majuscule dans le titre.
Posté(e)

Bonjour. J ai connu ce site car je recherche des informations sur la stelvio. Ce site me paraît bien fournit sur la marque.

Savez vous si il a ou plusieurs partenaires qui proposent des remises intéressantes sur le stelvio. Merci à vous et bonne route

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi!

Concernant ton interrogation, non, le forum Alfa Romeo Online est indépendant et n'a pas de relation avec les concessions. Et quand bien même j'aurais des relations avec des partenaires officiels, je me dis que si dans l'hypothèse où une concess' concèderai une remise aux membres, c'est qu'on pourrait l'avoir par ailleurs. Hé oui, y a pas de mystère ni de cadeaux dans ce milieu. Surtout sur un véhicule qui se vend bien.

Sinon, tu partirais sur quelle version?

Posté(e)

Merci. Je partirais sur la 280 CV en finition super afin d avoir les sièges sport et elle serait presque tout options 

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi. Très bon choix, j'espère que tu feras affaire et que du coup tu nous fera un joli retour 😁