Subaru333 Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 (modifié) Bonjour, Je viens à vous car je viens de voir ce site dédié à Alfa, très bien fait et très constructif j'habite en région parisienne et j'ai 42 ans, je recherche des informations sur peut être ma prochaine auto une STELVIO Modifié le 14 Juin 2017 par donguigui Majuscule dans le titre. Citer
Subaru333 Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Bonjour. J ai connu ce site car je recherche des informations sur la stelvio. Ce site me paraît bien fournit sur la marque. Savez vous si il a ou plusieurs partenaires qui proposent des remises intéressantes sur le stelvio. Merci à vous et bonne route Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi! Concernant ton interrogation, non, le forum Alfa Romeo Online est indépendant et n'a pas de relation avec les concessions. Et quand bien même j'aurais des relations avec des partenaires officiels, je me dis que si dans l'hypothèse où une concess' concèderai une remise aux membres, c'est qu'on pourrait l'avoir par ailleurs. Hé oui, y a pas de mystère ni de cadeaux dans ce milieu. Surtout sur un véhicule qui se vend bien. Sinon, tu partirais sur quelle version? Citer
Subaru333 Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Merci. Je partirais sur la 280 CV en finition super afin d avoir les sièges sport et elle serait presque tout options Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Citer
donguigui Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Salut et bienvenue à toi. Très bon choix, j'espère que tu feras affaire et que du coup tu nous fera un joli retour 😁 Citer
Recommended Posts