myke17000 Posté(e) le 2 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je me présente, Mickael, 43 ans chef de cuisine. J'ai fais l'acquisition de deux 156 2,4 jtd de 1998 il y a deux mois. Le principe était d'en faire une seule car sur les deux, une n'avait plus de carte grise ; j'en ai profité pour refaire un des deux moteurs à neuf. Ainsi tout les joints moteur ont été refaits. J'ai tout remis à neuf, train, suspension, freinage etc.... Remise en état du cuir qui n'était plus gris mais marron. Voici des photos de la belle finie Merci a tous Modifié le 4 Juillet 2017 par Commandatore Orthographe, syntaxe et ponctuation. Citer
Phil Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Bienvenue ! Beau boulot, bravo ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Bienvenue à toi! Masque tes plaques quand tu mets des photos Bon, si tu ne peux pas poster ailleurs, c'est qu'il te faut 2 messages ici avant de débloquer toute la structure d'Alfa Romeo Online... Citer
myke17000 Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 il y a 3 minutes, Commandatore a dit : Bienvenue à toi! Masque tes plaques quand tu mets des photos Bon, si tu ne peux pas poster ailleurs, c'est qu'il te faut 2 messages ici avant de débloquer toute la structure d'Alfa Romeo Online... d'accord merci je fais ca de suite Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Bah voilà c'est fait! Citer
Recommended Posts