JDeMarco Posté(e) le 7 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2017 Bonjour, Je restaure une 147 GTA Je fais notamment des pièces qui ne sont plus produites comme le système des laves phares. Voici quelques photos de mon travail. Je suis concepteur mécanique, je peux refaire quasiment n'importe quelle pièce par rétro ingénierie, je travaille avec des partenaires dans l'injection plastique et autres procédés. La pièce violette sur les photos est le proto que j'ai imprimé en 3D qui à de piètres qualités mécaniques, loin de la résistance d'une pièce thermo-formée, moulée ou injectée. Merci de m'accueillir Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2017 Bienvenue parmi nous. Citer
JaiSi Posté(e) le 7 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2017 Bienvenue Tu vas pouvoir nous en appendre des choses. Bonne restauration de la GTA Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 7 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2017 Bienvenue !! Ah oui effectivement très intéressant,bon courage 😉 Citer
Recommended Posts