Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis donc de Belfort et je possède une alfa 147 phase I 1.9 JTD noire. Et d'ici septembre je serai l'heureux possesseur d'une 156 phase II 2.4 jtd 175.

J'ai été mordu par le virus alfa en commençant par 146 phase II 1.4 TS qui m'a procuré beaucoup de plaisir pendant 3 ans. Je l'ai donc revendue pour acheter ma 147 actuelle.

Pour finir si certains d'entre vous vendent des jantes de 17" (de préférence model TI) je suis intéressé.

Merci

Posté(e)

Hello et bienvenue sur ARO

Posté(e)

Salut à toi!

En tout cas tu as fait un bon choix, tu vas aimer la puissance du moteur 175 cv.

Posté(e)

Merci de votre accueil. En fait je connais bien la 156 2.4 jtd puisque celle que je vais racheter appartient à mon père. C'est un model distinctive gris fer (je connais pas le nom chez alfa) avec pack sport, sono bose et le cuir momo elle a 40 000 km et elle est sublime. Et en effet le moteur est sensationnel, du couple partout et la sonorité du 5 cylindres...........

Ca me tarde de l'avoir (vers septembre) je ne manquerai pas de vous faire des photos.

Petite question je vend ma 147 1.9 jtd 115 progression noire 5 portes de 2003, 105000 km, lecteur CD et jantes alu, c'est une horloge cette voiture, pour 9500 euros, vous trouvez ça raisonnable?

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Excellent choix le 175Cv ;)

Pour ta 147 le prix me parait raisonnable, si l'entretien a été bien suivi. Je pense qu'elle devrait se vendre assez vite, les JTD sont recherchés.

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis donc de Belfort et je possède une alfa 147 phase I 1.9 JTD noire. Et d'ici septembre je serai l'heureux possesseur d'une 156 phase II 2.4 jtd 175.

J'ai été mordu par le virus alfa en commençant par 146 phase II 1.4 TS qui m'a procuré beaucoup de plaisir pendant 3 ans. Je l'ai donc revendue pour acheter ma 147 actuelle.

Pour finir si certains d'entre vous vendent des jantes de 17" (de préférence model TI) je suis intéressé.

Merci

d abord bien venu sinon moi j habite a cote de belfort et suis le proprietaire d une

147 jtdm 126 noir