Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour me présenter je m'appelle Julien j'ai 29 ans, je vis à Nantes et je viens de faire l'acquisition d'une 159 TBI TI de 2009, voiture que j'adore et que je recherchais depuis quelques années.

J'ai connu ce forum via un ami et collègue de travail qui est inscrit sur ce forum qui est propriétaire également d'une 159 TBI TI en SW et aussi d'une Abarth A112.

Voila j'espère en avoir dit assez ! :)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jlight a dit :

Voila j'espère en avoir dit assez ! :)

Assez dit, oui !

Maintenant il va falloir nous montrer cette 159 ! Une Ti Tbi, ça risque d'en faire baver quelques uns !

En tout cas, bienvenue à toi !

Posté(e)

Merci pour vos messages ! J'ai un fin d'année super tendue avec le boulot donc peu de temps, mais j'espère pouvoir vous envoyer des photos très vite :)

Posté(e)

Bon, je ne voulais, au départ, pas vous faire l'affront de vous mettre des photos avec la voiture pas nettoyée, mais j'étais aussi impatient de vous la montrer.

J'ai pris ça en speed dans mon garage tout à l'heure.

Merci à Thomas112 pour le coup de main tout à l'heure pour les petits changements intérieurs (soufflet levier de vitesse + frein à main et pommeau de levier de vitesse).

En espérant que ça vous plaise !

22122017-DSC05847_980.jpg

22122017-DSC05853_980.jpg

22122017-DSC05857_980.jpg

22122017-DSC05858_980.jpg

22122017-DSC05861_980.jpg

Posté(e)

Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur ARO

Très belle 159 Ti

Lodein