Jlight Posté(e) le 19 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2017 Bonjour à tous, Je passe par ici pour me présenter je m'appelle Julien j'ai 29 ans, je vis à Nantes et je viens de faire l'acquisition d'une 159 TBI TI de 2009, voiture que j'adore et que je recherchais depuis quelques années. J'ai connu ce forum via un ami et collègue de travail qui est inscrit sur ce forum qui est propriétaire également d'une 159 TBI TI en SW et aussi d'une Abarth A112. Voila j'espère en avoir dit assez ! :) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2017 Bienvenue parmi nous. Citer
Thomas112 Posté(e) le 19 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2017 Bienvenue Julien de Nantes As tu des photos de ta dernière conquête? Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 19 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2017 Il y a 8 heures, Jlight a dit : Voila j'espère en avoir dit assez ! :) Assez dit, oui ! Maintenant il va falloir nous montrer cette 159 ! Une Ti Tbi, ça risque d'en faire baver quelques uns ! En tout cas, bienvenue à toi ! Citer
Jlight Posté(e) le 21 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2017 Merci pour vos messages ! J'ai un fin d'année super tendue avec le boulot donc peu de temps, mais j'espère pouvoir vous envoyer des photos très vite :) Citer
Jlight Posté(e) le 22 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2017 Bon, je ne voulais, au départ, pas vous faire l'affront de vous mettre des photos avec la voiture pas nettoyée, mais j'étais aussi impatient de vous la montrer. J'ai pris ça en speed dans mon garage tout à l'heure. Merci à Thomas112 pour le coup de main tout à l'heure pour les petits changements intérieurs (soufflet levier de vitesse + frein à main et pommeau de levier de vitesse). En espérant que ça vous plaise ! Citer
Thomas112 Posté(e) le 22 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2017 Elles claquent tes photos mon jamy Citer
Lodein Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur ARO Très belle 159 Ti Lodein Citer
Administrateur moon Posté(e) le 28 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2017 Bienvenue à toi ! elle est magnifque Citer
Recommended Posts