lionel31 Posté(e) le 22 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2017 Bonjour Je me présente pour un ami qui n'a pas accès au monde internet, oui cela existe et qui dispose d'une Sprint 1985. Il a quelques questions sur la restauration de sa Sprint et galère un peu. En espérant qu'au travers de ce forum je pourrais vous transmettre ses questions et vos réponses. Personnellement je n'ai pas d'Alfa mais une Peugeot et des Ducati, c'est un peu Italien cela. A bientôt pour mes questions si vous êtes d'accord. Lionel Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2017 Bienvenue à toi... et à lui ! Une Sprint de 85, sympa ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Bienvenue sur ARO . Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2017 Bienvenue sur ARO. J'ai restauré un Sprint QV de 1985 il y a pas très longtemps. Il doit y avoir le sujet qui traîne quelque part sur le forum. Et si des photos on disparu je les ai sur un disque dur, je pourrai les remettre. N'hésite pas à demander quoique ce soit sur le Sprint, je connais un peu le bestiau. Citer
Alfajedi Posté(e) le 25 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2017 Voici le sujet sur ce que j'ai fait sur mon Sprint. Il manque des photos surtout au début mais ton ami devrait trouver pas mal d'infos. Citer
blhermitte Posté(e) le 26 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2017 bienvenue à toi et ton ami Citer
Lodein Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Bonjour et bienvenue à vous deux sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts