Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 23 minutes, Commandatore a dit :

C'est logiquement interdit de faire ça. Je ferme les yeux car c'est le lendemain des fêtes et que tu vas avoir une belle auto en échange, mais sache qu'il y a des règles strictes pour les annonces.

:quoi: bah desolé , c'était pas vraiment une annonce plutôt juste pour montrer la config que j'avais...elle est vendue de toute façon , donc pas de soucis si tu veux retirer mon post ..

Encore désoléarooops

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Le 02/01/2018 à 23:17, LOSA a dit :

bon, en attendant mon showroom...

ca c'est l'effet Alfa...

image.jpeg

Tu peux dire à Monique qu'elle a oubliée sa jupe ..........:unedent:

Patience mon ami la délivrance est pour bientôt :closedeyes: trois mois quand même hiiiiiiiiii  

Posté(e)
Il y a 12 heures, Misterno a dit :

Tu peux dire à Monique qu'elle a oubliée sa jupe ..........:unedent:

Patience mon ami la délivrance est pour bientôt :closedeyes: trois mois quand même hiiiiiiiiii  

:unedent: Toi tu as l'œil Misterno !!

tiens pour la peine, je te présente la copine à Monique,...Thérèse ..

image.jpeg

• Administrateur
Posté(e)

Pas étonnant que Monique ait oublié sa jupe... t'as vu les lunettes pare-balles qu'elle porte? ^_^

Posté(e)

Raahhh !!! Déjà 1 mois que la commande est passée...plus que deux mois à attendre  :rolleyes:

Bon la nouvelle titine à maman , elle , elle est arrivée à la concession , 500 X design , 1,4l, 140cv blanche ..plutôt sympa et très bien équipée...

Posté(e)

plus que 2 mois et tu vas vivre l'enfer :unedent: j'en sais quelque chose alfa un  jour alfa toujours c'est un pu...... de virus :wub:

Posté(e)

:unedent: merci Misterno , bah je suis au courant tu sais , ce virus je l'ai contracté il y a déjà quelques temps.. C'est ma 3eme Alfa !!

n

N'empeche qu'est que c'est long !! :boulet:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Raahhh !! Elle est arrivée, super véloce cette commande !! Je la récupère mercredi prochain !! Photos à venir..

Posté(e)

Ahhh profite bien de ta réception

Posté(e)

Il doit être levé depuis au moins minuit.....

je me rappelle la soirée précédent la livraison de ma QV, je tenais pas en place, même à 54 balais......La passion vous dis-je!!!

Posté(e) (modifié)

Ahahah  :unedent:

Bon desolé les gars mais je l'ai déjà reçu.. J'ai été la chercher jeudi dernier.. J'ai de suite créer mon showroom pour la présenter .. Showroom lol34: Guilia Veloce..

Modifié par LOSA
  • Créer...