Lodein Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
hofman13 Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Bienvenue ami motard V :) Citer
Lbnico Posté(e) le 7 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 (modifié) Ça y est enfin , elle est à moi !! Des bonnes et moins bonnes surprises. Dans les moins bonnes : le collecteur d'échappement fuit , donc du coup semaine prochaine, distri, tous les filtres , collecteur , rotule de direction et vidange de bva. La bonne surprise c'est qu elle est encore plus propre que je pensais. C un régal à conduire mais ça j avais aucun doute et g une option sympa et rare je pense : le home link ... je vous’ laisse deviner ce que c'est 😜 Modifié le 7 Janvier 2018 par Commandatore Orthographe, syntaxe et ponctuation. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 Bienvenue à toi! C'est pour ouvrir le garage, non? PS : merci de ne pas écrire en abrégé Citer
Lbnico Posté(e) le 7 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 Oui tout à fait. Et oui excuse moi pour certains termes abrégés je vais faire le nécessaire 😉 Citer
Lodein Posté(e) le 7 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 Félicitation pour cet achat, on attend les photos de la belle avec impatience Lodein Citer
Lbnico Posté(e) le 7 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 Elles sont déjà poster au début de ma présentation. J en ferai d’autres pendant les modifs et les réparations. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Ça va mieux tes yeux? Citer
Chanandler3 Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Un copain du 14!!!! Tu es de Caen? Si oui on se croisera peut être sur nos belles routes normandes. Belle voiture que tu as là. Comment trouves-tu la boîte auto? Et par rapport à ta Gt tu la trouves plus confortable? C'est toi qui va faire les travaux ou bien vas-tu la mettre chez un charagiste? @+ Citer
Lbnico Posté(e) le 10 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2018 Oui au sud de Caen. Je trouve la boîte top. Rapide et douce. Ayant roulée en dsg assez longtemps , je la préfère même à celle ci. Elle est moins réactive mais ça exploite mieux le couple que la dsg qui retrograde trop vite. ( super sur une essence par contre ). Le confort c incomparable avec la gt qui est bcq plus sportive de suspension comme d assise. Mais la on sait le top comparer à la gt c l insonorisation. La gt c vraiment pas terrible ( moteur et bruit d air ). La 159 c un cocon à côté. Bref que du positif pour ma part. Pour la mécanique je fais ça avec un ami mécano. La on vidange la crémaillère de direction ( changement du bocal ) , distri complète , nettoyage egr , collecteur d échappement ( goujon change par plus résistant ) , blocage des swirls , vidange bva , rotule de direction.,tout filtres neufs 3 jours de boulot. Mais je veux être tranquille après. 😉 Citer
Recommended Posts