Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Les passionnés !!

Je possède une Alfa 156 SW de 2004 1.9 jtd 140 257000 kms et après avoir changé le récepteur et émetteur d'embrayage de marque BOSH hier et purgé le liquide de frein... La pédale d'embrayage vibre ..

Moteur arrêté, les vitesses passent mais moteur en marche aucun moyen de passer une vitesse...

Quand j'appuie sur la pédale j'entend un léger grincement coté moteur.

En plus, en ce jour c'est mon annif, alors ce serait un super cadeau de votre part si vous choper un diagnostic lol  

Vos avis ??

Merci d'avance les Amis ;)

Posté(e)

Première étape c'est de regarder si la biellette côté boite fait bien tourner la fourchette d'embrayage lorsqu'on appuie sur la pédale d'embrayage.(2 personnes)

bon annif

Posté(e)

Merci pour vos réponses, oui j'ai bien purgé.

Tu penses que la pédale vibrerai si c'est mal purgé ? Alfiste 042 

Poupou Merci je vais tenter de vérifier ça ;)

Posté(e)

Ok merci ;) 

Une mauvaise purge ça ferai trembler la pédale tu penses ? 

Posté(e)

Non mais comme je te l'ai dit plus haut la butée fait trembler la pédale et vu que tes vitesses ne passent plus faut pas chercher midi à 14h

Posté(e)

Ok Mystery ;) Merci beaucoup ;) Moteur démarré les vitesses passent plus du tout mais moteur eteind tout passe 

Posté(e) (modifié)

Ce  sont  les  mêmes  symptômes que  pour  un  problème  de  purge. Les  vitesses  passent  à  l'arrêt  mais  pas  moteur  tournant.

Modifié par Olivierm 2B 88
Posté(e) (modifié)

Salut! 

Donc ça pourrait être simplement la purge ?? Ce serait top !! merci pour l'info ;) 

Je vous tiens au courant quand je referai la purge puis je verrais si c'est pas ca ben ... butée et disque  bi masse en meme temps ... :'(

Modifié par BikerWarrior
Posté(e)
Le 2/3/2018 à 15:08, Olivierm 2B 88 a dit :

Ce  sont  les  mêmes  symptômes que  pour  un  problème  de  purge. Les  vitesses  passent  à  l'arrêt  mais  pas  moteur  tournant.

Oui ce sont les mêmes symptômes, sauf que la pédale ne vibre pas

• Créer...