Vaneyes Posté(e) le 29 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveaux sur le forum ! Je viens d’acquerir une jolie Alfa Romeo MITO apres que l’on met brûler (oui bruler) ma SEAT ibiza couper sport 105 chv . Elle comptabilise 183 000 klm et tourne comme une horloge , elle est de 2009 est fait 120 chv , c’est une selective ! Je suis pour l’instant super content de mon achat et j’espère ne pas avoir trop de problème dans le futur ! cordialement Vaneyes Modifié le 1 Mai 2018 par Vaneyes Citer
@rnaud Posté(e) le 29 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2018 (modifié) Salut, Pour tes 2 questions, direction ledperf.com Jette une oeil en section "partenariats", il y a un code réduction pour le forum. Si tu n'as pas 2 mains gauches, tu pourras installer le tout toi-même, c'est on ne peut plus simple et Ledperf fournit un cd de démo très clair. Les tarifs ne sont pas les moins chers, mais tu as la garantie d'un matériel d'excellente qualité, et surtout du SAV qui est excellent lorsque tu en as besoin. Un dernier conseil : pour les leds, choisis les haute-puissance. J'en ai en feux de route sur ma 159, faisceau très clair, mais on peu regretter un manque de profondeur. Installés initialement dans les lentilles de feux de croisement, les xénons sont plus performants (très probablement d'ailleurs à cause de la lentille). Vala, valaa... EDIT : file te présenter dans la section dédiée, la démarche est appréciée (et accessoirement obligatoire) sur le forum. Modifié le 29 Avril 2018 par @rnaud Citer
Vaneyes Posté(e) le 29 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2018 Merci beaucoups pour ta reponse , je vais aller voir tous ça , apres ce n’est pas que j’ai 2 mains gauche mais c’est juste que je n’ose pas trop toucher a la mecanique et surtout pas la l’electronique quand ca concerne les voiture ! 😕 Citer
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2018 Bonjour, Merci de bien vouloir modifier ton post afin qu'il ressemble à une présentation et non à l'exposé d'un soucis. Je te laisse 48h avant de le fermer. Après ça, ce sera avec plaisir que tous les membres actifs t'apporteront l'aide nécessaire. Cordialement. Citer
Vaneyes Posté(e) le 1 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2018 (modifié) Excuser moi je n’avais pas vu que j’etait sur le mauvais topic j’ai donc modifier mon post ! Modifié le 1 Mai 2018 par Vaneyes Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2018 En fait tu aurais dû ne faire que ta présentation sur ce post. Quitte à poser ta question plus tard ou créer un sujet spécifique. Rien de bien méchant, mais c'est le principe de la présentation. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2018 Pas de soucis. On est là pour guider et aider si besoin. Alors n'hésites pas! Et comme l'a dit @Arnaud, LedPerf vend du bon matériel. Citer
Ciclo Posté(e) le 11 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2018 c'est une belle fin pour une seat ibiza😁 Citer
Ciclo Posté(e) le 11 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2018 je plaisantais, désolé si cela vous touche encore, ce que je comprend aisément. Citer
Vaneyes Posté(e) le 11 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2018 Non vous inquiètez pas j’en rigole aujourd’hui ^^ Citer
Recommended Posts