dimoul Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2018 Bonjour à tous, je vous mets en lien mon annonce, évidemment , le prix est négociable pour un Alfiste d'ARO. Cordialement https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1423115601.htm/?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbs100 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2018 (modifié) bonjour ton annonce n'est pas légale cdt Modifié le 1 Mai 2018 par fcbs100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimoul Posté(e) le 1 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2018 Désolé, je n'ai pas fait attention à la charte . Par contre je n'arrive pas à la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2018 Tu peux la modifier en éditant ton 1er message pour qu'elle colle à la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbs100 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2018 bonjour On ne peux pas vendre une voiture pour pièce à un particulier. la voiture doit rouler et avoir un ct de moins de 6 mois. sinon il faut la vendre à un professionnel. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalaxie Posté(e) le 2 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 2 Mai 2018 Oui normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimoul Posté(e) le 3 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2018 Voiture vendu, désolé pour l'annonce non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2018 Ça n'a pas trainé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts