kavalfran28000 Posté(e) le 4 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2018 Bonjour Je dois changer le bouton de feux de détresse sur mon alfa 145 quelqu un auraiT la bonne méthode pour le faire . Merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2018 Malheureusement, il y peu de proprio de cette mésestimé 145... Je suppose qu'il est nécessaire de démonter la partie du TdB où est le bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 7 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2018 oui tu as raison il y en a peu je vais essayer de me debrouiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2018 Fais une photo de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 8 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2018 bonjour je t envoie la photo de la partie en question j arrive pas a retirer le cendrier ( en general il cache des vis de fixation mais pas la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2018 Justement j'allai te dire de démonter le cendrier Il doit forcement se démonter, ne serait-ce que pour pouvoir le vider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 8 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2018 je vais ressayer de forcer pour le sortir ( il est vrai qu il faut pouvoir le vider donc il est demontable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 29 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Mai 2018 bonjour probleme resolu il y avait un faux contact sur un relais caché a gauche du volant, le relais bouge légèrement et donc cela marche maintenant nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts