titilem Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Toutes les marques du groupe FCA - Fiat, Alfa, Jeep, Abarth ont annoncé ce jour leur absence au Mondial de Paris ... Cela s'ajoute à VW, Lamborghini, Nissan, Opel, Volvo, et j'en passe ... Pour la 1ère fois depuis 40 ans, je pense que je ne me déplacerais pas ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Moi non plus.
Phil Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Anne Hidalgo et son amour pour l'automobile ?
titilem Posté(e) le 28 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Les salons coûtent chers pour les marques mais je pense que la politique anti voitures de la France et notamment de Paris ne sont pas étrangers à ces choix J'avais lu que Volvo par exemple ne souhaitait, à terme, qu'une présence annuelle par continent Il faut s'attendre à ce que les leaders continentaux soient les suivants : - Europe : Genève - Amérique : Détroit mais attention à Los Angeles et sa fibre écologique, - Asie : Pékin qui prend le dessus sur Tokyo
alfisto Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Les tarifs pour les locaux sont les plus couteux comparé aux autres. L'état veut se gaver partout.
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2018 Sans parler du prix du billet d'entrée toujours constante progression. Pourtant le salon de Paris était le plus visité devant Francfort et Genève. N'y a-t-il pas une stratégie de la part du groupe allemand pour favoriser Francfort?
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