Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Octobre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2018 Je viens de tomber sur un F-Stop Satory d'occas' qui me tente bien... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Octobre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2018 L'annonce était trop belle... c'est vendu! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2018 J'ai un LowePro (mon 2ème) et j'y ai rentré un boitier équipé d'un objectif 28/75, un objectif 75/300, un flash, un PC 15", des piles, une télécommande, un chargeur de batterie, celui de mon téléphone, ma "GoPro" et son chargeur et un filet de haricots blancs Et comme le tien, tu as une poche devant pour mettre du volable. C'est le même que Ligthy, FlipeSide 400AW Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2018 Nop! Il n'est pas plus gros que le mien en fait. Et dans mon cas, ce que tu places dans ta poche frontale sur ton sac, moi ça rentre dans le rabat dorsal. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2018 Oui les rabats sont très fins chez eux de ce que j'ai pu voir en magasin. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2018 Finalement, je me suis laissé tenter par un F-Stop Anja avec un ICU medium slope. Il fait 40L, passe presque en cabine (+4cm en hauteur), mais en l'écrasant un peu, ça passe tout seul. Le vendeur a mis un insert medium qui n'a pas l'air mal. A tester avec tout le matos dedans... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2018 Tu nous diras ce que ça donne, il a l'air haut. Si tu fixe une planche sur le dessus, ça peut te faire un auvent contre le soleil ou la pluie. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2018 Pas tant que ça en fait, il fait moins de 60cm de haut. Mais il est relativement fin, ce qui donne cette impression de hauteur. Dimensions : 59.7 x 33 x 26.7 cm (40 litres). Poids : 1.7 Kg Citer
Recommended Posts