Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes,

Je traine depuis quelques temps sur le forum ... et je possède depuis un peu plus d'un moi une ..........................................................................................

ALFA 156 SW .... GTA

Pour l'instant tout roule et je suis très content de la voiture (le contraire aurait été étonnant !!!!!)....

Allez une ch'tite photo avant l'achat :

a558132ys9.jpg

Que du plaisir !!!!!!!!!!!

Je suis en région Auvergne, je suis Cadre dans l'informatique et accessoirement passionné de voitures ...

D'ailleurs vous ne m'en voudrais pas trop j'espère si je vous montre mes 2 autres possessions en commun avec le frangin :

Bon je sais ce n'est pas alfa mais les passionnés sauront :

t16ev3.jpg

et aussi :

dsc7301oi5.jpg

Bref pas passionné du tout le gars

Et c'est pour ça que j'ai besoin de mettre un attache remorque sur la GTA ... Fo bien tracter la voiture de rallye !!!

Snipper

Posté(e)

Bienvenue et bon surfs sur ARO.

Posté(e)

Bellllllee!!

Bravo! bon sniper j'espere que tu ne nous tirera pas comme des lapins! :unedent: héhé

Bon j arrete.. bienvenue sur ARO...

A peluche

Posté(e)

bienvenue à toi snipper :bravo:

Peux tu nous montrer plus de photos de ta 156 GTA ? :wub:

Et pourquoi pas nous donner tes impressions sur ce modèle ? Par rapport à ce que tu as déjà essayé B)

Posté(e)

Ben non malheureusement pas sur la 405 pour l'attache (c'est une T16 et je compte la garder en collec ....) en plus telle que vous la voyez elle a ................... 228000 kms et elle se défend vraiment pas trop mal contre l'alfa .

Snipper.

Posté(e)

La 156 GTA va aussi devenir une voiture de collection ;) Son moteur n'est plus fabriqué et le sigle GTA est réapparu sur cette voiture ;) Donc evite aussi l'attache remorque dessus :P

Posté(e)

salut snipper bienvenue parmis nous!!

notre petit point communs pour notre passion avec nos frangin!!

voici la bête!!

photo1149nz7.jpg

a + peut être sur un rallye je ne pilote pas m'ai je me déplace pas mal !!

Posté(e)

Bienvenue à toi snipper ! B)

Sacrés voitures que tu possèdes là : ta 156 GTA est superbe :wub:

La T16 est remarquablement conservée et tu as raison de la garder en collection car c'est aussi une sacré voiture !

Et puis la petite bombe, tu dois te faire bien plaisir avec !

A+ sur ARO !

Posté(e)

salut a un compatriote! :P

bienvenue sur aro ,t'es de quel coin?

Invité titisat
Posté(e)

achète un kangoo pourri à 1500€ pour lui mettre une belle attache remorque ^_^ bon ok :jesors:

Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Moi aussi je trouve dommage de mettre une attache remorque sur un pur-sang comme la SW GTA (qui effectivement va vite devenir un collector, le V6 n'étant plus fabriqué)...

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Il y a je crois beaucoup de passionné de rallye sur le forum, moi meme j'en suis un, mon pere ma baigné dedans depuis ma tendre enfance (il est commissaire de route).

Tu va avoir l'air de pas avancé sur l'asphalte des spéciales avec la pigeot par rapport a la gta :unedent:;)

Posté(e)

Salut sniper, belle auto et belle passion !!!

Dis moi as tu d'autres photos de ta GTA et quelques infos (KM, année, options etc.), merci à toi,

A +