snipper Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Bonjour à tous les alfistes, Je traine depuis quelques temps sur le forum ... et je possède depuis un peu plus d'un moi une .......................................................................................... ALFA 156 SW .... GTA Pour l'instant tout roule et je suis très content de la voiture (le contraire aurait été étonnant !!!!!).... Allez une ch'tite photo avant l'achat : Que du plaisir !!!!!!!!!!! Je suis en région Auvergne, je suis Cadre dans l'informatique et accessoirement passionné de voitures ... D'ailleurs vous ne m'en voudrais pas trop j'espère si je vous montre mes 2 autres possessions en commun avec le frangin : Bon je sais ce n'est pas alfa mais les passionnés sauront : et aussi : Bref pas passionné du tout le gars Et c'est pour ça que j'ai besoin de mettre un attache remorque sur la GTA ... Fo bien tracter la voiture de rallye !!! Snipper Citer
Invité titisat Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 bienvenue moi j'imagine plus l'attache remorque sur la 405 :P Citer
Darkside Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Bellllllee!! Bravo! bon sniper j'espere que tu ne nous tirera pas comme des lapins! héhé Bon j arrete.. bienvenue sur ARO... A peluche Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 bienvenue à toi snipper Peux tu nous montrer plus de photos de ta 156 GTA ? Et pourquoi pas nous donner tes impressions sur ce modèle ? Par rapport à ce que tu as déjà essayé Citer
snipper Posté(e) le 4 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Ben non malheureusement pas sur la 405 pour l'attache (c'est une T16 et je compte la garder en collec ....) en plus telle que vous la voyez elle a ................... 228000 kms et elle se défend vraiment pas trop mal contre l'alfa . Snipper. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 La 156 GTA va aussi devenir une voiture de collection Son moteur n'est plus fabriqué et le sigle GTA est réapparu sur cette voiture Donc evite aussi l'attache remorque dessus :P Citer
alfa life Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 salut snipper bienvenue parmis nous!! notre petit point communs pour notre passion avec nos frangin!! voici la bête!! a + peut être sur un rallye je ne pilote pas m'ai je me déplace pas mal !! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Bienvenue à toi snipper ! Sacrés voitures que tu possèdes là : ta 156 GTA est superbe La T16 est remarquablement conservée et tu as raison de la garder en collection car c'est aussi une sacré voiture ! Et puis la petite bombe, tu dois te faire bien plaisir avec ! A+ sur ARO ! Citer
pika Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 salut a un compatriote! :P bienvenue sur aro ,t'es de quel coin? Citer
Invité titisat Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 achète un kangoo pourri à 1500€ pour lui mettre une belle attache remorque bon ok Citer
franckyfresh Posté(e) le 5 Août 2006 Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 (modifié) salut et bienvenue! Modifié le 5 Août 2006 par franckyfresh Citer
Biscione33 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Bienvenue à toi ! Moi aussi je trouve dommage de mettre une attache remorque sur un pur-sang comme la SW GTA (qui effectivement va vite devenir un collector, le V6 n'étant plus fabriqué)... Citer
ben147 Posté(e) le 8 Août 2006 Signaler Posté(e) le 8 Août 2006 Bienvenue a toi ! Il y a je crois beaucoup de passionné de rallye sur le forum, moi meme j'en suis un, mon pere ma baigné dedans depuis ma tendre enfance (il est commissaire de route). Tu va avoir l'air de pas avancé sur l'asphalte des spéciales avec la pigeot par rapport a la gta Citer
guitoune Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Salut sniper, belle auto et belle passion !!! Dis moi as tu d'autres photos de ta GTA et quelques infos (KM, année, options etc.), merci à toi, A + Citer
Recommended Posts