mandrake05 Posté(e) le 2 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2019 Bonsoir, la réception de la radio est très mauvaise, je pense que l amplificateur dans le hayon est hs. J ai démonté la garniture et je suis perdu. avez vous une image pour que je me retrouve dans les câbles svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 2 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2019 Pour moi c'est sous le plastique au niveau du montant arrière droit. Mais vérifie aussi les 2 lignes supérieures de ta vitre arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 3 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2019 Ok je vais regarder ça, les lignes c est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 3 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2019 Tu as des lignes pour la résistance de dégivrage mais 2 lignes ne sont pas dédiées à ça mais à la réception radio. Pour compenser la petite taille de l'antenne sur le toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 3 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2019 ok je vais sortir le multimètre. Sur la mienne je n ai pas d antenne du tout sur le toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 3 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2019 J ai regardé en fait l antenne est intégrée dans le becquet arrière. On voit une sorte de structure métallique dans le becquet sur laquelle est connectée la cosse faston. Le boîtier est bien celui de l ampli radio le 12V arrive par le fil noir quand on allume la radio. Il y a un boîtier de l autre côté à gauche mais il n est relié à rien. Peut être en cas d antenne telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 8 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Mars 2019 J ai reçu le nouveau amplificateur une occasion ebay. On verra à l usage si je sens une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts