Minicoutso Posté(e) le 9 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2019 (modifié) Modèle : 159 Sw Finition : Ti Motorisation :2.0L 170 cv stage 3 (250cv) Options : Full Full Moteur avec Turbo Hybride (jrace) Carto adapter au turbo . Embrayage renforcer avec toute nouvelle butée . Double sortie . Capteur de pression de Turbo plus élever Couleur Rosso competizione. Siège cuir et alcantara Siège electrique et chauffant Xénon Full kit led perf Equipements de série : Jantes Ti Suspension Sport GPS Capteur pluie Capteur de lumière 1ére main et antécédents : Je suis le 3 eme propriétaire 1ére date de MEC : 17/10/11 Kilométrage : 224500km Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Travaux que je voulais effectuer mais au finale je passe en Stelvio . Passe le contrôle sans problème il y a 2 mois Entretien effectuer en temps et en heure . Dulsao la connais très bien . Voiture vraiment puissante . - petite pique peinture avant - petit coup sur la portière arrière - petit coup sur les jantes - usure sur le bord du banquet conducteur comme toutes les Ti . Prix : 7500€ Contact par MP Modifié le 18 Avril 2019 par Minicoutso
Minicoutso Posté(e) le 15 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2019 Merci , j accepte les offres car la Stelvio arrive et je serais triste de la voire prendre la poussière devant la maison ...
159_79 Posté(e) le 25 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2019 Jolie voiture... je te souhaite bonne vente si pas déjà fait !
cerb_r Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Bonjour , si toujours en vente je t'ai envoyer un MP
Minicoutso Posté(e) le 13 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2019 Salut , normalement oui. Il devais venir le 4 maintenant le 20 . Il a mis une petite acompte . Après le 20 je reviens ou pour supprimer l'annonce ou la relancer 🙂 merci pour votre attention
jack1716 Posté(e) le 14 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2019 Cool. Bonne nouvelle. Tiens nous au courant. 😉
Minicoutso Posté(e) le 24 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2019 Bonjour à tous . Pour rester correcte avec le vendeur qui avais mis une accompte pour la voiture j étais en attente. Apparemment le monsieur qui devais acheter la voiture n'a pas l'accord du prêt. Donc la voiture est de nouveau en vente. N hésité pas .
cerb_r Posté(e) le 25 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Hoooooo non ...... je suis deg ...... 😭 .
cerb_r Posté(e) le 25 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 elle m intéressais bien ... mais quand tu m a dis qu elle etait vendu .... je suis parti sur autre chose .... mais je la trouvais top
Minicoutso Posté(e) le 25 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Bha oui , le gars viens là voie il la trouve superbe me donne une accompte après il me dit qu'on lui fais pas le prêt... Pour rester correcte j ai attendu jusqu au bout . Enfin tempis ...
cerb_r Posté(e) le 25 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Ouais ça arrive.... Et effectivement tu as deja été patient. Si tu as deux minutes répond moi par MP ou ici à mon message que je t avais envoyé au moment où elle était dispo. J étudie un peu la chose de mon côté.
Minicoutso Posté(e) le 25 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 C etais quoi les question ? Ici je peux même diminuer le prix si ça t interesse vraiment je préfère quelle partie que pourrir ici devant
cerb_r Posté(e) le 25 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Il y a 1 heure, Minicoutso a dit : C etais quoi les question ? Ici je peux même diminuer le prix si ça t interesse vraiment je préfère quelle partie que pourrir ici devant Pourrais tu m'envoyer plus de photo intérieur / extérieur / compartiment moteur . La voiture est en plaque belge ? Je t ai donné mon numéro par MP Merci
Minicoutso Posté(e) le 27 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2019 Bonjour à tous , voila due à des contretemps et je n'ai plus eux d'ordi pour m'occuper de ça J'ai donc la personne qui devais acheter la voiture n'as apparemment pas eux son prêt. Je remet donc ma Ti en vente , je ne suis pas presser mais ça me fais mal de la voire sur le coté en sachant son potentiel . Donc je peux diminuer le prix pour qu'elle parte plus vite . Donc si intéresser venez en Mp . Ce serais cool de lui trouver un propriétaire qui s' en occuperas bien
159_79 Posté(e) le 28 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2019 Ben oui c'est fait pour être sur la route et pas sur le bas-coté 🙂
Minicoutso Posté(e) le 11 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2019 Bonjour à tous , je voulais faire une mise à jour sur le prix car c'est dur de la voir à l' arrêt . 6000€ no négociable en dessous de ça ça deviens plus avantageux de la vendre pour piéces lol
Minicoutso Posté(e) le 14 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2019 Bonjour , merci à) tous pour l’internet porter à mon annonce . La voiture viens de partir non pas sans un gros pincement au coeur mais bon , la j'vais me concentrer sur mon Stelvio . Merci et si un Admin peu clôturer 😉 . Merci à tous
alfa-V6 Posté(e) le 15 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2019 Merci pour ton retour. Je verrouille ton annonce, et bonne route en Stelvio!
Recommended Posts