Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello

Je suis allé essayer une 156 crosswagon, ça m'a bien plu mais y'a comme un p'tit soucis : elle me met le message avarie gestion moteur, plus du tout de puissance en dessous de 2500 trs. J'ai bien trouvé d’où ça bien (a priori) : la vanne N75. Effectivement, la durite du dessus est coupée, elle ne mesure que quelques centimètres. Avec le vendeur, on a essayé de voir ou est branchée cette durite sans succès.  quelqu'un pourrait poster une photo de cette durite sans le cache moteur au dessus ?  ou bien me dire ou elle est branchée (sur l'admission je crois). 

Posté(e) (modifié)

faite une photos de votre moteur et on répare ca 😁 

Modifié par Dluisao
Posté(e) (modifié)

elle est chez le vendeur. La vanne est fixée sur la traverse ou se vérouille le capot moteur, elle est comme ça : elle sert a commander l'ouverture de la géometrie variable du turbo. Elle s'appelle aussi electrovanne de commande de trubo .

 

 7.00607.02.0.jpg

 

 

Modifié par deun
Posté(e)

au secours, je repars voir la voiture demain avec de la durite, il faut que je trouve ou la brancher !!! 

Posté(e)

Bonjour,

Le bruit de la vanne que l'on entend n'est pas continu, est-ce normal ? car sur la mienne, le bruit de "vibration" est en continu 😕

Merci 

Posté(e)

c'est une vidéo trouvée sur le net, je cherche à savoir ou est branché le tuyau du haut.

Posté(e)

ca avance un peu, un membre du forum (gil64) m'a passé cette photo : IMAG0935.jpg

 

J'ai l'impression que la durite du haut est branchée sur un raccord alu (en bas a gauche de la photo).

Posté(e)

Reliée ici 

IMAG0917.jpg.f1b62e4a5d4fdda7c5e5d40046a0ff23.jpg.cf33ef4951dc444d2345e97095d77352.jpg

Posté(e)

confirmation : IMAG0917.jpg.f1b62e4a5d4fdda7c5e5d40046a0ff23.jpg

Posté(e)

donc sujet clos, je repars essayer la crosswagon avec de la durite

×
×
  • Créer...