deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Hello Je suis allé essayer une 156 crosswagon, ça m'a bien plu mais y'a comme un p'tit soucis : elle me met le message avarie gestion moteur, plus du tout de puissance en dessous de 2500 trs. J'ai bien trouvé d’où ça bien (a priori) : la vanne N75. Effectivement, la durite du dessus est coupée, elle ne mesure que quelques centimètres. Avec le vendeur, on a essayé de voir ou est branchée cette durite sans succès. quelqu'un pourrait poster une photo de cette durite sans le cache moteur au dessus ? ou bien me dire ou elle est branchée (sur l'admission je crois).
Dluisao Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 (modifié) faite une photos de votre moteur et on répare ca 😁 Modifié le 26 Avril 2019 par Dluisao
deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 (modifié) elle est chez le vendeur. La vanne est fixée sur la traverse ou se vérouille le capot moteur, elle est comme ça : elle sert a commander l'ouverture de la géometrie variable du turbo. Elle s'appelle aussi electrovanne de commande de trubo . Modifié le 26 Avril 2019 par deun
deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 au secours, je repars voir la voiture demain avec de la durite, il faut que je trouve ou la brancher !!!
yo9527 Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Bonjour, Le bruit de la vanne que l'on entend n'est pas continu, est-ce normal ? car sur la mienne, le bruit de "vibration" est en continu 😕 Merci
deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 c'est une vidéo trouvée sur le net, je cherche à savoir ou est branché le tuyau du haut.
deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 ca avance un peu, un membre du forum (gil64) m'a passé cette photo : J'ai l'impression que la durite du haut est branchée sur un raccord alu (en bas a gauche de la photo).
deun Posté(e) le 26 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 donc sujet clos, je repars essayer la crosswagon avec de la durite
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