Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tous ✌️

petite question , j'ai chercher un peu mais bon ...   la semaine pro je vais cherche ma belle alfa 159 sw ,   elle n'est pas équipée des barres de toit , dommage je la trouve encore plus magnifique avec 

question :     est il possible de les monter après ? Fixation prévu a cet effet ?  ou perçage barbare et démontage ciel de toit .....?

si en plus vous avez des photos je vous fait marié !!!!!!!!!!!!

merci 

Posté(e)

Il y a 2 types de barres, les occasionnelles comme j'ai, à noter que les barres de la berline se montent aussi sur les SW. Voici le rendu sur mon ex berline:

image.png

Et les longitudinales, par contre, il faudra percer. Je te dirais à titre personnel de laisser ta voiture tel quel. Imagine un truc mal fait avec des fuites de partout...

Posté(e)

Merci de ta réponse Jack ,   

je voulais plutôt monter  les longitudinales :)  ..  niveau étanchéité je ne me fais pas de soucis ,  

mon souci est plutôt , est ce que c'est pré pointer pour le perçage ?  les insert y sont déja ou il faut les mettre , ca aussi pas de souci j'ai ce qu'il faut 

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour il faut tout percer et mettre les inserts fais attention car déja que d origine certaines ont des fuites a ce niveau. c est risqué

Posté(e)

Pour les 159 SW, il me semble qu'il y a des renforts au niveau du toit pour accueillir les barres longitudinales, soudés en usine. Il est donc pratiquement impossible des les rajouter ultérieurement.

• Créer...